module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quelle ville pour un BTS audiovisuel?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par max89, 15 Décembre 2006.

Tags:
  1. BillyC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    Je voudrais faire un BTS audiovisuel option montage et post-production, je suis élève en terminale L, jusqu'ici tout va bien.
    Seulement deux problèmes assez conséquent semblent se poser. Premièrement : mon dossier scolaire est très mauvais (en tout cas pour cette année), en effet j'ai été souvent absente et mes résultats ont été faibles dans à peu près toutes les matières (plus ou moins 8 de moyenne générale toute l'année). Deuxièmement: en septembre, je pars un an à Londres étudier l'anglais et j'ai bien peur que cela ne fasse que jouer encore plus en ma défaveur... ( Je compte m'inscrire en BTS pour la rentrée 2011 )
    J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai eu cependant de très bonnes notes au bac français, que j'ai suivi pendant 4 ans une option lourde et une option facultative de cinéma ( 4 ans car j'ai doublé ma seconde, et j'ai cumulé les deux options ). Qu'en pensez-vous? Ai-je tout de même des chances d'être acceptée quelque part?
     
  2. Mercurift

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour BillyC,

    Je suis moi même issus d'un BTS (mais en exploitation), pour ce qui est des recrutements, dans le BTS ou j'étais les listes sont très longues et je pèse mes mots...avec 8 de moyenne, de ce que j'ai vue, c'est impossible.