Format de tournage avec Sony AX2000 pour Broadcasters
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Doc Director, 8 Janvier 2011.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Format tournage Sony
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 29
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 228
-
[VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr
- Réponses:
- 162
- Nb. vues:
- 5 950
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 362
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 421











