module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] live video spectacle école

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cousssim, 7 Avril 2011.

Tags:
  1. cousssim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pour brosser le tableau directement, je suis un néophyte en vidéo, j'ai bien participé et bricolé quelques projection avec rien comme matos, mais rien de sérieux.
    Concernant le montage vidéo, en amateur, et via quelques tutos, j'ai fait quelques montages par ci par là.

Pour en revenir à mon interrogation :
    Mon garçon va dans une école où ils organisent plusieurs fois sur l'année des petits spectacles, rassemblant les parents, enseignants, amis de la familles, personnes impliquées dans le comité des fêtes(dont je fais partie) et des curieux. Soit entre 150 et 200 personnes.
    Les endroits où nous effectuons nos petites fêtes est bien souvent différent.

Vous savez aussi bien que moi que lorsque truc ou machin fait son rôle dans la scène prévue, tout le monde apprécierait de bien voir ce qu'il se passe.

Après réflexion, et tenant compte du matériel dispo, j'arrive à peu près à ca:
    On peut avoir plusieurs caméras dispo (sortie composite) de marque différente, hd ou non, video super ou non. ->3 / 4 caméras.