module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rencontre Repaire à Lyon Place Bellecour Samedi 23 avril 2011

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Michel, 5 Avril 2011.

Tags:
  1. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Le Repaire renoue avec une tradition aussi ancienne que le site et convie (à l'initiative lyonnaise de Antonin "Woody Moretti" Bachès) les Repairenautes du coin à nous retrouver, discuter, faire connaissance etc. le 23 avril 2011 à 14h30 sur la place Bellecour à Lyon On sait déjà que Gild (supermodérateur) qui habite Grenoble, Antonin, Ggidu13 et moi seront présents ce jour là.
    Amenez vos appareils et votre bonne humeur !
    Michel

2. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Trop loin... Ne pouvez vous pas affréter un train qui fait le tour de France et de Navarre ?
    A moins qu'il m'incombe d'organiser un workshop sur la Côte d'Azur ? ;)

3. GuyGilles

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je serais peut être présent ;)

4. highlevel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    pourquoi pas organiser la même chose sur paris avec les beaux jours qui sont là??
    ça pourrait être sympa.

5. louloux

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Oui ça c'est vrai, ça... Après la - petite - place Bellecour, après la Côte d'Azur et avant la Bretagne, pourquoi pas à Paris? Là, je pourrai en être!

Ce serait bien sympa, d'autant qu'on pourrait - enfin - mettre un visage sur certains pseudos mystérieux...

6. Le Chat Errant

So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Gardez vos bottes pour marcher dans le sable et venez en Bretagne ! :D
    Oui, il n'y a pas que le blé qui est noir là-bas...
    Sans dec', ce serait sympa. :-)

7. Antonin

So
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Faut bien (re)commencer quelque part et en l’occurrence c'est à Lyon. Il n'y a pas d'autres dates fixées pour l'instant, ll faudra donc venir en Gaule le 23 pour voir les tronches de chacun et découvrir du matos. Pour ma part, je viendrai avec le 60d+videomic pro et quelques gadgets.
    On aura de quoi s’amuser, garanti ! :)

8. Deckard69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'y serai ! Pas avec du matériel, mais avec le plaisir de rencontrer des passionnés ! ;-)

9. yves56bis

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    sur la bretagne il y aurait combien de personnes ok? moi en tout cas

10. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Réunification

Avec le 44 ? ;-)

11. yves56bis

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    ah non !!! ;-)....

ben moi je serais bien content de te revoir ainsi que guy... il y a d autres en bzh?

12. Le Chat Errant

So
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    C'est sérieux ? Il y aura vraiment un concile Breton en parallèle du synode Lyonnais ? Et c'est convenu dans le 44 ? :bravo:

PS : Si le 21 Décembre 2012 ne réanime pas les Dinosaures, je tacherai d'infiltrer le comité Lyonnais l'année prochaine.

A pied si il le faut...

13. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Eh bé, pour un petit minou tu as de bien grosses dents. Ca sent l'imposture... ;)

14. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Dans une semaine :-)

On entend donc ici que les bretons sont partants pour une petite rencontre également tant mieux !! :good: On va donc déjà commencer par Lyon mais on continuera naturellement en Bretagne au pays d'Homero avec grand plaisir ;-) A Paris ? oui bien sûr ! Mais 'privilégier' un peu la province pour une fois ce n'est pas mal je trouve.
    Le tout c'est d'amorcer le mouvement... Il y a des Repairenautes dans beaucoup d'endroits et mettre quelques visages sur des pseudos ça ne fait pas de mal.

Avis donc renouvelé aux repairenautes lyonnais et des environs pour se rencontrer samedi 23 à 14h30 de manière tout à fait informelle.

Dans une semaine donc place Bellecour ! Antonin m'a dit vers la statue équestre de Louis le Quatorzième point de repère obligé :-)

Ce sera certainement plus pratique qu'au Satis pour pouvoir bavarder un peu :-)

Michel

15. widder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pour éclairer ma lanterne, le 23 avril 2011 vous organiser une rencontre sur Lyon. Cette rencontre se passe seulement la journée du 23 ou se prolonge -elle au dimanche?
    Que ce passe t-il dans ces journées autres que faire connaissance avec les membres du repère?
    Je suis un amateur passionné de vidéo mais rien de pro au sens large du terme.
    Y ais-je ma place?

Je vous demande cela car je ne vis pas en France mais en Allemagne,à Dresde pour être plus exacte et un tel ( pour moi) déplacement pour une journée doit être sérieusement réfléchie et ce n'est pas l'envie de vous rencontrer qui manque à l'appel mais plutôt une tracasserie de billet d'avion pour relier Lyon. À Lyon et ...revenir.
    J'ai un bon ami architecte à Lyon qui se fera une joie de m'héberger c'est dé jas cela.
    Si un jour vous êtes intéressé par une telle rencontre dans ma ville je peux organiser cela avec la ville de Dresde ( ex RDA) qui se fera la joie comme partenaire de nous recevoir:salle de conférence et de projection, cinéma à disposition, buffet et hébergement. Je vous lance donc l'idée pour 2012! Pourquoi pas?

Du haut de ma citadelle,perdue,au fin fond de la Saxe, je vous souhaite à tous un bon W.end.

Bruno Philipps aliasWidder

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page