module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation fichiers vts

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par marmi, 3 Avril 2011.

1. marmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise PPro 1,5 associé à la carte Matrox RTX100 ,j'ai regroupé tous mes montages issus des dvd sur un disque dur multimédia.
    Je voudrais modifier certains montages et les réimporter à partir du D.Dur multimédia,j'ai donc des fichiers VTS qui ne sont pas pris en charge par PPRO 1,5.
    J'aimerais bien que l'on me donne une solution si possible.
    Merci d'avance
    Cordialement

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour marmi,

S'agit-il vraiment de fichiers .vts? Ou bien tout simplement des fichiers DVD du type VTS.vob?

Dans le deuxième cas, que se passe-t-il si tu renommes ces fichiers en VTS.mpg? Est-ce que Premiere 1.5 les accepte?

A vrai dire je ne me souviens plus bien les formats que cette version de Premiere avale... Premiere 1.5.1 contenait un plug-in cineform qui transcodait les métrages HDV en un codec intermédiaire mais c'était au moment de la capture par le port firewire. Peux-tu passer par là?

3. marmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il s'agit bien sur de fichier dvd vob,même en les renommant mpg PPRO 1.5 ne les intègrent pas
    Cordialement

4. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Premiere 1.5 accepte normalement le mpeg2. Il est possible que Premier n'accepte pas tes fichiers pour des raisons de multiplexage.

Je te conseille donc d'essayer de demultiplexer tes vidéos (séparer l'audio de la vidéo) par un logiciel type avidemux (voir Télécharger Avidemux sur 01net Telecharger.com) et importer séparément ces fichiers séparés dans Premiere. Là ça devrait marcher, sauf si le profil du codec ne lui convient pas auquel cas il faudrait tout réencoder...

5. marmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse,j'ai fait un petit test rapide ça a lair de fonctionner
    Je m'absente quelques jours et dès que je rentre je ferai des séquences plus longues.
    Merci encore
    Cordialement

Chargement...
Discussions similaires - Importation fichiers vts
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 893
  2. DenGer93
    Réponses:
    8