module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle config en 1155

Discussion in 'Choisir sa configuration PC' started by bene, Mar 21, 2011.

1. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1,787 / -73

Trophy Points:
    16,200
    Bonjour à tous

J'ai fait un petit topic pour faire un mini CR de ma premiére expérience du couple à 3 :laugh:
    la config i7 2600k que j'ai détaillée, Edius 6.01 ET le 50p de la 700

l'encodage, et plus question de Smart rendering (j'y songe même plus) d'un montage basique en mpeg2 FullHD 50 P (35 Mb CBR) se fait en temps réel à peu de chose près (config de base non overclocké)

Le travail sur la TL en AVCHD 50P est très confortable l'aperçue des transitions est fluide.
    En bref ça donne envie de faire du montage en natif...

J'aimerais avoir, et ça serait utile pour beaucoup dans leur choix de config, vos temps de réencodage ..Dans les mêmes conditions.
    Avec un autre soft c'est interessant aussi ;)

a+
    André

2. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Trophy Points:
    4,830
    J'ai en vue une config 2600k+Z68. Dès qu'elle est utilisable j'en donnerai des nouvelles. Pour sûr ca va me changer du laptop de secours...

Dernière "folie": 11j (oui 11 jours !!!) de rendu pour 55 minutes. :mdr:

3. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1,787 / -73

Trophy Points:
    16,200
    ok tu me tiens au courant...Surtout si tu l'overclockes;) mon E6600 a bien tenu et j'espere encore qu'il va bien tenir Overclocké à 3 Ghz avec ventilo d'origine

11 jours pour un rendu et sans exploser ooo !!! Il a le mérite de l'endurance ton DELL:laugh:
    Tu devais avoir un bon onduleur aussi ;)

Tu lui as demandé les effets de TRON version 2011 :perplexe:
    a+
    André

4. TotalNewbie

Appréciations:
    +6 / 18 / -1

Trophy Points:
    4,830
    Je pense bien lui donner des compléments alimentaires à base d'EPO dopé à l'exta. Pour l'instant il me faut attendre l'arrivée des cartes mères z68 mais dès que c'est sur les étagères je remonte mon ancienne bête partie en chaleur et lumière. Paix à son âme trop tourmentée... :laugh:

J'avoue que mon vieil inspiron 9400 un peu regonflé tient bien la distance. Je savais que j'avais raison de le garder au cas où celui là. Par contre, pour le sprint, ce n'est pas Carl Lewis...

11 heures et même pas d'effets tordus: sources HDV et JPEG posés sur une TL de 55 minutes. Par contre, il y a pas mal de corrections de couleurs, individuelles sur certains clips, puis pistes et finalement projet global. De quoi tuer un vieux core duo de première génération: en moyenne 10 secondes pour calculer une image. Edition via proxys obligatoire...

Je suis épaté: il n'a pas planté, Vegas non plus et j'ai un MXF de 10G qui va me servir de master pour aller plus loin.

Et le pire: l'onduleur est déjà dans les cartons. J'en ai pris conscience seulement le 4ème jour :good:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous