module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Intel QSV et update Neo 3 ?

Discussion in 'Edius' started by jarrophile, Mar 30, 2011.

1. jarrophile

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la qualité ça m'a l'air plutôt correct, mais je suis pas un expert. Je suis en train de graver le BD là pour le passer sur la ps3 sur ma tv lcd. En tous les cas ce n'est pas pire que ce que j'avais obtenu avec mainconcept. Mais ça avait dû prendre environ 6 heures pour le même film.
    Il faut dire aussi que mon film source n'a pas une qualité optimale. Il s'agit d'un concert et de l'éclairage qui en résulte. Je referai des essais avec des vidéos faites en plein jour dans de bonnes conditions. Là j'ai fait avec un film que je voulais finaliser. Mais je referai mes essais avec un film plus court, histoire de tester avec divers règlages pour comparer.

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Ce qui serait instructif :
    1. test d'encodage avec QSV (option cochée)
    2. meme test sans l'option cochée

et mesurer le temps réellement passé (pas celui estimé par Edius)

Pour voir l'apport de QSV

Apparemment, c'est très significatif !

Marc

3. jarrophile

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Comme promis j'ai fait ma petite expérience aujourd'hui.