module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Ou sont les marqueurs ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Planar, 16 Mars 2011.

Tags:
  1. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Hello

Un truc très bête m'arrive avec VEGAS PRO 10c. J'ai l'habitude d'utiliser les marqueurs de la fenêtre découpage comme repère dans les clips de la timeline pour caler (synchroniser) les clips issus de 2 ou plusieurs caméras. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais les marqueurs définis en découpage n'apparaissent plus dans les clips une fois ceux ci déposés dans la timeline. Ce qui complique grandement ma tâche. Que dois je faire pour les faire afficher ?
    Merci de votre aide.

@ bientôt

2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Salut,

Vérifie la configuration de Vegas (sauvegarde automatique des marqueurs).

Autre problème connu depuis au moins la v9: le bug des marqueurs Vegas avec la plupart des .mp4. Depuis la v10, les .movs encapsulant autre chose que du MPEG2 seraient aussi "contaminés" (pas constaté chez moi avec des bouts venant de FCP alors que j'ai réussi avoir le même souci avec des .mts dans leur jus).

Dans cette loterie, je gagne à coup sûr avec des rushs GoPro HD

Le support SCS est au courant, l'inconnue c'est: "vont-ils corriger ca rapidement ?"

3. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Pour les marqueurs la configuration est Ok! En fait, hier j'ai récupéré mes premiers mts et plus de marqueurs. Avant, en SD pas de problèmes. D'où mon désapointement. Là je suis carrément dégouté, c'est pour moi un big problème !
    Pardonne mon ignorance ;), mais que veux tu dire avec ton allusion à la loterie ?
    Merci et @+

4. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    En étant gentil, la loterie c'est la probabilité pour que je ne récupère pas les marqueurs sur un fichier donné. Les trucs venant d'une GoPro HD c'est la cagnotte assurée...

En étant méchant (quoique...), la loterie c'est le niveau de dégradation de Vegas à chaque release... :col:

ps: si tu as une V9 sous le coude, tu peux constater que les marqueurs sont bien sauvegardés par la V10 mais pas affichés.

5. Planar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Non pas de V9, car mon V10 est une upgrade + promo à partir de (respirez) Vegas Movie Studio HD Platinium 10 (soufflez) . Tiens, je l'ai encore, je vais jeter un oeil à l'occasion.

Chargement...

Partager cette page