module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo studio Pro X3

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Bzh, 30 Janvier 2010.

Tags:
  1. breaux

Appréciations:
    +46 / 96 / -38

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Amazone n'est pas une boutique comme la FNAC ou autre où l'on peut aller directement acheter son produit et repartir avec !

2. dara56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Amazone n'est pas une boutique comme la FNAC ou autre où l'on peut aller directement acheter son produit et repartir avec !

C'est vrai, mais ça marche tout aussi bien !

dara

3. alainje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir, J'ai aussi testé depuis presque 1 mois le nouveau Corel, et j'en serais satisfait, si je ne venais pas d'avoir le problème suivant:
    Je voulais récupérer une ancienne cassette HD, sur mon ancien camescope JVC qui marche encore tres bien.
    Le camescope est bien géré par le logiciel, l'importation se passe bien, mais a la fin de la bande, j'ai le message d'erreur suivant: "echec de la capture, le fichier est endommagé ....".
    J'ai essayé plusieurs fois, en arretant volontairement la capture, et toujours la même erreur.
    Je me suis apperçu aussi que la vidéo pendant la capture, n'était pas visible dans la fenêtre.
    Quelqu'un aurait-il une idée, ou une expérience identique ?
    Merci d'avance, et ca me permettra d'acheter ce logiciel.
    Encore une chose, je reprends une question déja posée, mais sans réponse: si j'achète ce pgm, faut-il tout réinstaller, ou juste donner un code ?
    Merci
    Alain

4. dara56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour ta dernière question, j'ai téléphonné en Angleterre pour savoir s'il fallait désinstaller le logiciel démo, la réponse a été oui, le faire avant d'installer le nouveau, bizarre je pensais à l'achat du logiciel qu'il suffisait de mettre un code ! hélas moi aussi je vais perdre le travail effectué (classement en biblio entre autre !!!).
    Cela ne m'empèchera pas de faire cet achat, car le produit me plaît. J'en profite pour rééquiper mon PC : alimentation ATX Heden 500w, carte mère AMD AM2 Gigabyte MA785GT-UD3H, Mémoire DDR3 1333 Lingston 2Go, Processeur Phenom II X4 965 Black Ed (Quad Core 3,4Ghz, Graveur DVD SATA LG double couche Noir SATA, Carte graphique PCI-E-ATI Asus HD4670-1Go, voilà de quoi bosser sans trop de contrainte !

dara

5. alainje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci dara56. Dommage qu'il faille réinstaller.
    Je viens de m'appercevoir que pour le transfert, j'utilisais le Firewire, alors qu'en prenant le USB2, ça fonctionne bien.
    Ce qui est surprenant, c'est que le Firewire était bien reconnu, et qu'il manoeuvrait bien le camescope, mais aucun transfert. Bizzard !!!!
    Quelqu'un a t-il eu cela ?
    Merci
    Alain

6. cc78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Ayant testé la version de démonstration de Corel VideoStudio Pro X3, j'aimerai savoir en provenance de ceux qui ont acheté la "version boite" si il y a des différences fonctionnelles.
    Notamment les fonctions qui n'existent pas dans la version de démonstration :
    - gravage de disque Blu-ray
    - possibilité de graver des disques sans menu (utile notamment avec des DVD-AVCHD) ou avec des menus mais sans fond sonore
    - possibilité d'avoir la structure des dossiers et fichiers (VIDEO-TS, BDMV, etc.) sur le disque dur (pour une gravure ultérieure)

Merci d'avance pour vos réponses

7. Oki.fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous,

donc voila je me présente je m'appelle Oki sur le web!:D

j'ai un peut travailler sur vidéo studio 7, je me suis maintenant lancé dans le nouveau (pro x3) et j'ai un petit soucis voir un gros souci pour moi!!

je ne sais pas si le problème a déjà été constater, je m'explique:

je lance video studio en mode avancé puis une fois que j'ai retravaillé toute mes vidéo/photo enfin le chmilblique quoi, lorsque je veux passer sur l'exe "dvdfactory",il se lance bien mais au bout de quelque seconde qui peut être aléatoire, il me donne un message d'erreur "visual c++" me donnant dans le détail de l'erreur un fichier "dll" mscwork, un truc comme sa, j'ai donc de-installé puis ré-installé, rien a faire,j'ai changer le fichier "dll" en le prenant sur le web, non toujours rien, ré-installé le framework,non toujours rien, j'en ai finit par formater mon pc, toujours mit a jours windows et juste installé video studio!! et la toujours rien a savoir!!ooo:col:
    donc je me penche sur vous,amie de la vidéo pour savoir si vous connaissiez ce problème qui me met les poils tout raides!!

merci de vos réponse qui seront positive, enfin je l'espère!!:good:

8. exotene

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lecture projet sur corel pro X3

Dégouté par Pinnacle qui a supprimé le smartsound des nouvelles versions de studio, je cherche un nouveau logicile de montage, je me suis tourné vers la version d'essai de Corel pro X3, on est pas trop dépaysé en venant de studio pinnacle, la disposition génerale est reconnaissable, mais tout est bien plus compliqué. Ceci dit je suis en train de monter un film pour essayer et il est impossible de lire le projet "entier" . j'explique, on peut lire le bout de clip que l'on vient de modifier ou le projet entier, il suffit de cliquer a côté de la flèche de lecture, sauf que cela ne fonctionne pas chez moi...quelqu'un a t-il rencontré ce genre de souci ?

merci

9. lab

lab
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'avais acheté le dernier Pinnacle ultimate (14 je crois) et malgré mon nouvel ordi (8gb de ram et 2.7 Ghz), au bout d'une demi heure de film : plantage et replantage après d'autres essais. Help desk : nul : pas moyen de se brancher. Bref je me suis fait rembourser le Pinnacle et ai acheté Corel Studio pro X3 : le bonheur !!! : convivialité, facilités, rapidité. par contre moi aussi je ne sais pas comment éviter le menu (plateau multimedia) et graver directement et seulement le projet : si quelqu'un peut m'aider ?

10. cc78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Réponse pour Lab,

Je crains fort que tu ne trouves une aide à ton problème qui est aussi le mien ... Pour avoir été sur le forum de Corel, nombreux sont les récriminations au sujet de DVD Factory Pro 2010.

Espérons que Corel va rapidement améliorer son produit (dans un patch, on peut rêver) sur les fonctions d'authoring qui ne sont pas à la hauteur de l'éditeur. Car comme toi j'apprécie les fonctions d'édition en utilisant Smart Proxy (voire smart rendering) notamment pour les clips en AVCHD.

11. emily1981

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la version démo de x3 et elle est plutôt pas mal. J'ai un projet diaporama à faire, mais j'ai un petit soucis. Il y a fort longtemps, j'utilisais ulead video 9 et j'étais assez satisfaite des modèles de projet qu'on nous proposait.

J'avais par exemple comme une projection de ciné avec l'écran blanc tout style ancien et les photos qui défilaient dessus "comme au ciné" en sépia... je sais pas trop si je me fais comprendre, mais ce modèle de projet n'existe plus dans la version x3.

Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les anciens modèles pour les intégrer dans la version x3. (je tiens à préciser que je n'ai plus cette fameuse version 9 donc je ne peut même pas récupérer les fichiers, mais peut-être trouvable sur le net ???) La, sur cette version, j'ai eu beau télécharger des nouveaux modèles, mais ils sont tous trop "plan plan" et ne correspondent pas à mon projet. Ou alors peut-on trouver d'autres modèles que ceux que le site nous offre ?

12. voyard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Petit problème avec Video Studio X3

Bonjour,

Ma machine : Win7 64 bits - AsusX52J - 650 Go - 4 Go - Readon 1Go - Intel core i3

Je suis en période d'essai de X3.

Mon problème : Par défaut, X3 s'affiche sur l'écrans 15,6" de mon Asus et non pas sur mon 24" (bien meilleur), ce qui est bien dommage. Le plus étonnant c'est qu'il n'y ait pas le bouton de réduction de l'affichage qui permet alors le déplacement d'un écran à l'autre ! J'hallucine. Uniquement le "X" de fermeture de fenêtre et la petite barre de réduction dans la barre de taches ! Manquement ou défaut de conception du logiciel ou ai-je manqué quelque chose ? Merci pour vos réponses ou suggestions.

Pierre Voyard

#42 voyard, 5 Mars 2011
    Dernière édition: 5 Mars 2011
  13. Coffee-Break

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Bonjour Mr Voyard. Je ne connais pas vidéo Studio Pro X3 donc je me lance dans une suggestion forcément hasardeuse. N y aurait-il pas moyen de réduire ou d'agrandir la fenêtre en question via votre souris. En cliquant par exemple sur le bord (coin inférieur droit ou autres ?) de la fenêtre en question et de l'agrandir - ceci en restant appuyé sur le clic gauche de la souris bien entendu.

Bien cordialement

14. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    c'est quoi la résolution de ton écran ?

réglage => Résolution écran minimale : 1024 x 768

15. voyard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

En fait, je suis désolé mais je ne pourrais pas cértifier le bien fondé de votre proposition car j'ai désinstallé X3 parce que je trouve personnellement énervant (doux euphémisme) qu'ils n'aient pas respecté le fonctionnement de Windows.

Finalement je lui ai préféré Magix vidéo deluxe qui me semble bien supérieur et en sus beaucoup plus léger. Je fais des essais depuis la nuit dernière et il semble fonctionner parfaitement et honètement il me comble. Pourvu que ça dure.

Merci cependant pour votre message,

Pierre Voyard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page