module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Problème] Gravure Blue Ray

Discussion dans 'Edius' créé par CHARPENET HAUT, 20 Février 2011.

1. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour,

Aprés avoir fait la MAJ du graveur et du lecteur de salon, toujours pas de lecture sur le lecteur de salon . Il se boque en load et ejecte le disque avec comme message :
    impossible de lire ce support ,,, ? Marc, fais tu un menu sur tes BD ? Je te demande çà, parce que celui qui fonctionne a un menu simple sans sous menu . Merci

2. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,
    C'est bon, j'ai résolu mon problème, mes BD fonctionnent trés bien . Merci à tous pour votre aide .

3. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour.
    Il serais intéressant de connaitre la solution à ton problème de gravure /lecture.
    Pour répondre à une interrogation posée plus haut,voici le lien d'un petit programme permettant d'identifier les caractéristiques des DVD/Bluray Ici

JMM

4. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Je dirais , meme plus, on attend impatiemment tes explications, surement utiles pour d'autres :good:

Marc

5. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bien sur, alors voilà . Mes Bd ne fonctionnant pas sur mes deux lecteurs, je m'étais mis dans la tête qu'ils étaient HS . Puis une idée m'est venu hier . J'ai pris mes trois BD sous le bras et je suis descendu en ville voir mon marchand de télés . Je lui explique mon problème, et on se met à les essayer sur un Panasonic . Ohhhhhh surprise, mes BD fonctionnent parfaitement ?? Idem sur un Toschiba . Donc, ma conclusion, Samsung et Philips sont à éviter comme la peste . Ils sont trés peu compatibles avec les différentes marques de BD vierges . Je suis impressionné par la qualité des images de mes BD, ainsi que le marchand de télés d'ailleurs !!
    Voilà, je vous remercie pour votre coup de main .

PS: J'ai reçu aujourd'hui, des BD Prodye et des Verbatim RE . Le prochain reportage que je grave, je fais un essai, pour voir si Samsung et Philips les lit . Je vous tiens au courant ..................

6. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Hum Philips oui, à éviter
    Mais tes lecteurs sont peut-etre "anciens"
    Au depart, ils n'étaient pas très "ouverts"
    Pana, très bonne qualité !

Marc

7. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui Marc, c'était les premiers BD . Maintenant j'ai trois lecteurs à la maison !!!!!!!!!!!!
    :mdr::mdr::mdr:

8. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    et LG on peut leur faire confiance??

j'en ai un et il avale quasiment tout

9. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Voir la compatibilté lecteur/BD-R : ici

Marc

10. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous ,
    Et bien je crois que j'ai fait une C........ , J'ai voulu faire une nouvelle MAJ de mon lecteur BD, comme indiqué sur le site Samsung et plus rien qui marche . Il était en version 2.06, 'j'ai fait une MAJ 2.15 . La sortie HDMI a l'air de ne plus foctionner ? Avez vous une idée ? Revenir à la version 2.06 si c'est possible ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous