module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de démarrer Sony Vegas Pro 10.0c

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Xenosis, 16 Février 2011.

1. Xenosis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur régulier de Sony Vegas Pro.
    J'utilise actuellement la version 10.0c
    Il y a déjà quelques mois, alors que je possédais la version 10.0a, le logiciel m'a proposé de passer à la 10.0c, et j'ai eu bien des difficultés pour le faire (j'ai du suivre l'aide à la désinstallation du logiciel pour pouvoir utiliser la nouvelle version) ...
    Mais actuellement, du jour au lendemain, il m'est impossible de le démarrer !

J'ai essayé via toutes les icônes de mon PC, en faisant "ouvrir un fichier avec...", etc...
    sans succès !

Pourriez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.
    Salutations.

2. Schwartz

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela m'est arrivé une fois notamment avec Vegas 10c. Pour moi il se lançait mais plantait juste après en provoquant une fuite de mémoire...

Même après désinstallation / réinstallation, le problème n'était pas résolu.

Je l'ai donc désinstallé COMPLÈTEMENT suivant les indications de Sony et après la réinstallation j'ai retrouvé mon logiciel 100% fonctionnel.

===> Désinstaller complètement Vegas

3. Mesencor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Même problème avec Vegas 10c.
    J'ai passé plusieurs heures à tenter de "désinstaller" comme indiqué chez Sony. Peut-être que ça marche avec Vista mais avec Windows 7 64 bits rien à faire.
    Si quelqu'un a une autre idée...

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez-vous essayé de nettoyer le registre après désinstallation avec CCleaner et Jv6 Powertools ? Des fois cela aide.

5. Mesencor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, et soigneusement. Dans le registre il ne reste rien qui s'appelle Sony !
    Mais j'ai la nette impression que Vegas 10c a des soucis avec des produits Microsoft qui sont par ailleurs indispensables (Visual C, Net Framework,...) et si j'en ai supprimé certains je n'ose aller trop loin.

J'en suis réduit à essayer d'autres logiciels alors que Vegas me convenait bien.

6. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'effectue régulièrement toutes les mises à jour Windows à l'aide de Windows Update directement (IE nécessaire) ce qui est plus complet que d'effectuer les mises à jour en auto. Il faut passer plusieurs fois.

Avec Xp pro j'ai plusieurs versions de Vegas, la 9e et la 10c installées et je n'ai pas de problèmes.
    Sur Windows 7, j'ai installé Vegas Pro 10c et je n'ai pas de problème non plus, mais je ne l'utilise que très rarement.

Je passe aussi régulièrement CCleaner et JV16 Power Tools qui sont complémentaires. Impératif après une désinstallation de logiciels. Et de temps en temps le défragmenteur Auslogic Disk Defrag. Tous ces outils sont gratuits.

7. Mesencor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais je suis aussi très attentif à maintenir mon ordinateur propre.

Malheureusement dans ce cas ça ne sert à rien. Vegas ne veut pas se lancer et ceci

Comme j'étais en train de la tester ça n'est pas trop grave (pas de dépense engagée) mais je me suis décidé à tester Première C5 qui fonctionne parfaitement.

Dommage pour Vegas que j'aimais bien.

8. Mesencor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Voici une réponse partielle à ce problème.
    Ayant du réinstaller ma machine (image Acronis heureusement) j'ai pu effectuer quelques tests sur un Windows "propre".

Vegas 10c ne démarre plus quand après installation de la 10a il y a mise à jour vers la 10c (versions 32 bits).
    Par contre l'installation directe de la 10c en 64 bits donne un logiciel parfaitement fonctionnel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous