module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Help, studio 14 ultimate collection ne marche pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tontonguy, 9 Août 2010.

1. tontonguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :hum: Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait peut-être m'aider. J'ai studio 12 ultimate depuis 1 an qui marche bien, et je viens d'installer la MAJ de studio 14 ultimate collection, hélas ça ne marche pas. L'installation s'est bien passée mais quand j'ouvre 14 un message apparait "Importer a rencontrer un problème et doit fermer" Si je clique sur Importer pour rentrer un média à partir d'un camescope SONY HD, Studio 14 se bloque et je dois le fermer en faisant Ctrl+Alt+ supp. avec le gestionnaire de tâches. Je possède un PC avec Windows XP PRO Pack3, Un processeur Intel core 2 CPU 6420 de 2,13 Ghz. un DD de 300 Go en C et un DD de 500 Go pour stocker les créations. Ma carte graphique Nvidia Geforce 9800Gt à 512 Mo de mémoire et ma RAM de 4Go. Pourriez vous me dépanner. Merci beaucoup, je suis perdu. Tontonguy

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  3. tontonguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    toujours à la recherche de la solution pour studio 14

bonjour ici tontonguy, j'ai essayé toutes les recommandations de pinnaclesys, mais rien ne marche. J'ai désinstallé studio, j'ai même fait changer le logiciel par mon fournisseur, je l'ai réinstallé, mais j'en suis encore au même point, tous mes pilotes sont les derniers fournis par Nvidia, j'ai tout essayé et rien ne va. Quelqu'un a-t-il la solution Merci à tous les internautes qui pourront m'aider. Vraiment Pinnacle çà ne marche pas terrible. Il y a toujours des Pbs. Pour l'instant j'ai investi 90€ et je n'ai rien en contrepartie. Une réponse pour régler mon Pb serait bienvenue.Merci a tous ceux que ce cas intéresse:help:

#3 tontonguy, 10 Août 2010
    Dernière édition: 11 Août 2010
  4. samml

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tontonguy

J'ai le meme probleme avec studio 14hd. Au debut tout a marché correctement rien a dire. J'ai pu faire mes transferts normalement. Ensuite j'ai du reinstaller xp suite a un gros plantage de mon ordi. J'ai donc reinstallé studio14 et la plus possible d'importer!
    J'ai tout essayé aussi, mais rien a faire. Studio reste figé!!!

Une solution qui peut fonctionner chez toi peut etre : Installer xp sur une autre partition du disque dur et reinstaller immediatement studio par dessus... Je vois que ca.

5. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Importer a cessé de fonctionner

Bonsoir tontongui et Samml

Tout allait à peu près bien avec Studio12 mais avec Studio14 je rencontre depuis plusieurs mois le même problème que vous. Moi aussi j'ai appliqué tous les conseils de Pinnacle mais sans succès
    Je suis sous Vista et j'ai été amené à réinstaller Vista : peut-être est-ce à la même époque qu'est apparu cette impossibilité d'importer ? Je ne suis pas certain de cette hypothèse mais je fais un parallèle avec votre réinstallation de XP
    Heureusement que l'on peut importer ses clips avec des logiciels autres
    Pour information je viens de télécharger la version d'essai gratuite de Studio15( j'ai pas décelé pour l'instant de différences significatives avec Studio14 !! ) en espérant que cette nouvelle version allait faire disparaître cette anomalie : que nenni , le problème est aussi présent
    En désespoir de cause je pense que je vais revenir......à Studio12 !!!!!!

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    réponse de la base de connaissance Pinnacle sur ton problème

Studio 14 se bloque en cas de sélection du bouton Import ou lors d'une tentative d'importation

7. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Partager cette page