module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 15 ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by hdman, Sep 2, 2010.

  1. Bruno31

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    176
    Donc, toujours pas de Studio 15 à l'horizon.
     
  2. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    :!!!: merci de rester correct dans l'expression de vos posts. Il n'est question ici que d'un logiciel de montage :jap:
    l'acharnement de certains contre ce logiciel est assez inouï. :hum:
     
  3. invité003

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    135
    Quelle que soit sa préférence pour un logiciel, quelque partisane soit-elle, cela n'autorise pas à véhiculer de fausses informations.
    Concernant Studio 15, aucune information officielle ne laisse envisager sa sortie prochaine. Pinnacle maintient le silence total.
    Chacun a le droit d'espérer. En revanche, il est mensonger de laisser croire que Studio 15 sortira bien.
    La correction consiste à respecter la vérité.
     
  4. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    :laugh: j'ai posté une information publiée sur le site même de Pinnacle Avid. Puis cette info a été retirée par Pinnacle. En quoi cette publication est-elle un mensonge allant jusqu'à l'incorrection de ma part ?

    Est-ce sensé que depuis plus d'un an vous et d'autres ne cessez de vous acharnez contre Studio Pinnacle. Allant jusqu'à remettre en cause l'intégrité des modérateurs. Voir faire des sous-entendus sur leur état psychique. Mais que penser de cet acharnement excessif qui dépasse les limites de la correction exigée sur ce forum et le site ? Est-ce sensé que sous couvert de "vérité", vous vous investiviez de la mission d'attaquer continuellement un simple logiciel basique de montage ? Un logiciel ne convient pas, pourquoi ne pas simplement en changer et tourner la page. :jap: Vous n'aviez pas l'intuition qu'en faisant l'achat d'un logiciel de base vous n'auriez pas en main un produit équivalent à un logiciel pro ayant 20 fois son coût ?

    Vous parlez sans arrêt de respect de la vérité. Mais la vérité a été dans ce cas de transcrire tout, et rien que ce qui a été publié par le site Pinnacle. Certainement pas vouloir imposer pendant un an son idée sur le silence d'un éditeur.
    Vous vous érigez en procureur contre ma personne pour avoir travesti la vérité en faisant écho une publication qui était sur l'instant officielle :perplexe: Elle a été transcrite sur ce forum comme sur tous les forums Pinnacle Français et mondiaux. Frottez-vous les mains ! Il y a peut-être eu avec cette publication synchronisée une conjuration mondiale contre vous ?

    Je vais vous rassurer puisque vous vous préoccupez de ma santé mentale. Je ne considère Studio que comme un simple outil parmi d'autres ayant sa place dans ma chaîne de production vidéo. Je suis content si apparaît un St15. Mais mon utilisation de montage était déjà validée avec St11 Ultimate.
    Etant aujourd'hui, comme la grande majorité des forumeurs, un simple amateur en vidéo j'ai parfaitement conscience de ne posséder que le matériel minimum pour ma distraction. Que Studio ne soit pas le meilleur logiciel de montage. Je le savais à l'achat. Mais je n'ai pas non plus le meilleur PC, un simple portable que je fais durer. Pas non plus le meilleur camescope, mais mon fidèle camescope DV à moins de 700€. Pas de super accessoires, un simple monopod. Même pas un trépied. Bref aucun excès dans mon investissement dans la vidéo. Donc Studio ou un autre logiciel ça n'a pas d'importance. Ca aurait pu être un autre logiciel. Faire le choix du meilleur logiciel n'est pas une idée obsédante.

    Je suis donc un simple vidéaste occasionnel. Faut-il aussi justifier de la fonction de modérateur ? Désolé mais je n'en ai pas fait la demande, elle m'a été proposée. Je l'ai accepté comme un prolongement à ma distraction de vidéaste. Répondre aux questions sur le logiciel n'est pas le propre de la fonction de modération. Juste la continuité de ce que je faisais déjà, trouver des solutions à des questions d'utilisation de Studio. Un simple loisir n'est-il pas ?
     
  5. invité003

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    135
    Bonjour ggfx,

    Je suis profondément désolé pour la tournure que prend cette discussion.
    Je crois qu'il y a confusion ou amalgame avec d'autres intervenants.

    "Est-ce sensé que depuis plus d'un an vous et d'autres ne cessez de vous acharnez contre Studio Pinnacle. Allant jusqu'à remettre en cause l'intégrité des modérateurs. Voir faire des sous-entendus sur leur état psychique."
    Nulle part je n'ai fait état de votre personne encore moins de votre santé. Je ne peux accepter cette accusation injustifiée.
    Je n'ai pas pu depuis plus d'un an m'acharner sur Pinnacle Studio, pour la bonne raison que mon inscription à Le repaire est récente (septembre 2010) et mes interventions dans le forum Pinnacle Studio sont rares (la première date de décembre 2010).

    Ce qui passe pour un acharnement contre Studio est probablement mon message 16 qui fait la synthèse de différents articles dénonçant l'erreur de stratégie de Pinnacle avec Studio 14.

    "Je suis donc un simple vidéaste occasionnel"
    Vos choix sont personnels, il ne m'appartient pas d'en juger.

    " Vous parlez sans arrêt de respect de la vérité. "
    Seul mon précédent message fait référence au respect de la vérité

    " Est-ce sensé que sous couvert de "vérité", vous vous investiviez de la mission d'attaquer continuellement un simple logiciel basique de montage ?"
    Oui, j'ai donné un avis défavorable sur Studio 14, et cet avis est largement partagé dans de nombreux médias en particulier par des associations de consommateurs. En aucune façon mes rares interventions n'ont servi de prétexte pour mettre en cause tel ou tel utilisateur.
    Donc, je veux bien que vous ayez une amertume contre les interventions de x ou y, mais évitez de m'en tenir pour responsable s'il vous plaît.
     
  6. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    AVID dans sa dernière communication datée de Burlington, MA, 2011-02-04
    annonce un redressement financier après de grosses pertes en 2009.
    le titre : Avid Announces Fourth Quarter and Full Year 2010 Results
    Q4 Revenue Growth of 12%, Highest Since 2006


    dans cette annonce à la presse et aux actionnaires, AVID confirme son intention de proposer des produits audios et vidéos pour le grand public. La société présente sa politique en fin de courrier. La société confirme la présence de Pinnacle Studio au sein de son groupe.

    Avid creates the digital audio and video technology used to make the most listened to, most watched and most loved media in the world – from the most prestigious and award-winning feature films, music recordings, television shows, live concert tours and news broadcasts, to music and movies made at home. Some of Avid’s most influential and pioneering solutions include Media Composer®, Pro Tools®, Interplay®, ISIS®, VENUE, Oxygen 8, Sibelius®, System 5, and Pinnacle Studio™. For more information about Avid solutions and services, visit Avid | Home, del.icio.us, Flickr, Twitter and YouTube; connect with Avid on Facebook; or subscribe to Avid Industry Buzz.

    le rapport est consultable sur le site AVID, dans la rubrique Communiqués de Presse.
     
  7. Bruno31

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    176
    Bonjour Ggfx

    C'est un communiqué de presse écrit par un journaliste expert en finance. Il ne dévoile en rien la stratégie produits de AVID. L'extrait que vous avez mis, ne confirme pas que AVID va maintenir STUDIO. C'est plutôt un résumé de ce que AVID a fait jusqu'à maintenant, pas de ce qu'il va faire.
     
  8. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    si le principal du communiqué publié sur la page de référence est bien rédigé par un journaliste expert en finance.
    Je n'ai pas transcrit un extrait écrit par lui, mais bien la présentation d'AVID telle que la société termine actuellement tous ses communiqués en rubrique Presse sur son site.
     
  9. baboun

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    le nouveau Studio 15 va sortir en avril!!!!
    voir sur le site des numériques:
    HTML:
    http://www.lesnumeriques.com/logiciels-montage-avid-sort-gamme-studio-hd-news-18022.html
     
  10. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    merci pour l'info

    j'ai eu un moment de doute en lisant la date choisie : "avril" ;-)
    le site est sérieux , et l'article bien documenté.
     
  11. penfeld

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    J'ai trouvé une info ici: PIXEL63 Aide pour le montage vidéo, Tutoriels, Studio, Hollywood, Heroglyph, Vitascene, Adorage, Mercalli
     
  12. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
  13. Bruno31

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    176
    Ce coup-ci, cela a l'air sérieux.

    Dommage, car je viens de changer de logiciel de montage. Cela était devenu impossible pour moi et je ne pouvais plus attendre.

    Mais j'essairai avec curiosité cette nouvelle mouture ; non pour tester les nouvelles fonctionnalités mais surtout la stabilité en AVCHD.
    J'espère qu'AVID proposera un trial.

    Mais pourquoi AVID a mis presqu'un un an et demi pour sortir cette nouvelle version ?
    Et surtout, pourquoi ce si long silence ?

    Le responsable Marketing d'AVID devrait changer de métier.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous