module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Kit Tota light + Uniflood

Discussion dans 'Prise de vues' créé par wimbo, 4 Février 2011.

1. wimbo

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, Après avoir lu pas mal de posts, notamment d'Homero, sur les tota lights, je voulais avoir votre avis sur un kit qui me semble bien sympa.J'ai peu de budget et je fais principalement des interviews d'artistes posés.Donc je cherche un kit léger, modulable, mais quand même pas mal.J'ai beaucoup bossé avec des mandas et une boule chinoise, mais j'ai l'impression d'arriver au bout de ce genre de matos. Les 3 mandas sont pas pratiques à transporter et la boule chinoise n'offre qu'un seul choix.Je suis donc tomber la dessusCOSMOLIGHT - KIT1450W - Kit 1450w 1 Tota+1 Unifloodauquel il faut ajouter un parapluie : PHOTOFLEX RUT réflecteur diffuseur parapluie convertible 114 cm blancCe qui me fait qu'autour des 600€ j'ai de la bonne lumière : keylight et backlight.Qu'en pensez-vous ?et aussi, comment est il possible de mettre une gélat' bleue sur la tota light ?D'avance merci !

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 161 / 6 258 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    784
    Oui c'est possible si on utilise le cadre pliant de Lowel, mais il prend la place du parapluie. Pas trop grave car avec un full-CTB dans un riflard, il ne reste plus grand chose comme lumière. Sinon en cas de besoin, on peut pincer sur le parapluie.

3. wimbo

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Incroyable réactivité !

Merci de cette réponse,
    et dans la globalité, que pensez de ce kit ?

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 161 / 6 258 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    784
    Pas mal, pas encombrant ... je trouve la durée de vie des loubardes pour l'Uniflood assez réduite. Je me demande si on ne pourrait pas remplacer l' Uniflood par un Fresnel genre LT-300 (lampe CP81) et les pieds nano par la taille au dessus. Prendre le parapluie chez Photoflex.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous