module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Pro ou Semi

Discussion dans 'Sony' créé par Blair, 10 Janvier 2011.

Tags:
  1. Blair

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai une camera Sony Handycam HD AVCHD avec HDD de 120 Go est elle Pro ou Semi-Pro ?
    avois tjrs dans les "making of" une et une seule BIG Camera .....La Panasonic
    et je me demandais alors qu'est ce quell a de plus que ma petite Sony Handycam apart l'encombrement , des filtres ,des option special ,une machine a caffé?
    :non:a noté que je n'y connais rien en Camera appart appuiez sur REC, choissir format et importer video

2. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    difficile de répondre à ta question avec si peu d'info...
    Mais à priori les handycam ne sont ni pro ni semi pro, mais grand public!
    Et au cas où je me tromperais sur le terme "handycam", dans ce cas on peut rien affirmer du tout.

Par contre pour le reste de ton texte en rapport la panasonic, fais un effort de rédaction car il est difficile de comprendre ce que tu veux.

:)

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , une camera handycam , c'est une camera pour amateurs . celle que tu cites , une Panasonic fait obligatoirement beaucoup plus de choses ( réglages pointus , qualité image et son ) sinon à quoi ça servirait d'acheter une camera à 5000 euros pour obtenir la même chose qu'une handycam.

4. Blair

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Panasonic

..............la machine a caffé?