module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

convertion mov en avi , comment faire ? SOS

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par clipamat, 29 Décembre 2010.

Tags:
  1. clipamat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Voilà, je suis tout jeune, malgré mon âge , mais tous frais avec ma première vidéo
    Je fais des petites vidéos avec un boitier nikon numérique pour les besoins familiaux, hélas l'extension est en *.MOV donc uniquement lisable avec l'ordinateur
    J'ai téléchargé VidéoSpin de pinnacle gratuit, mais je rencontre des soucis
    Je colle ma vidéo qui fait 1920 x 1080 dans l'espace dédié pour faire un film
    mais, si je fais le film en AVI la dimension est réduite 740 x 480 et impossible de retrouver la taille réelle . Comment procéder pour sortir un film en AVI avec une taille 1920 x 1080 ? est-ce impossible ? Faut-il un autre soft ? Je voulais télécharger Pinnacle14 à l'éssai, mais ma ligne internet est trop lente il faut une demie journée
    Voilà, mon premier gros souci la taille n'est pas au rendez vous
    Merci de m'aider un peu, mes nerfs vont lâcher, je suis déjà trois jours à l'essai et n'y arrive pas:o
    Cdlt
    Juju

2. clipamat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ? Merci quand même
    Bonne fêtes

Cdlt
    Juju

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour et bienvenue sur les forums, :-)

Tu n'es peut-être pas dans la bonne section.
    Mais ayant regardé les possibilités d'export décrites dans l'aide de VideoSpin, il semble que ce soit limité à des formats "basse définition", avec pas mal de formats destinés à la diffusion web.
    La version d'essai de Pinnacle Studio peut être une solution, mais il faudra s'assurer que ce logiciel gère bien des sorties en HD (y compris dans sa version d'essai)

Il reste enfin des logiciels de montages encore plus évolués (type première, edius ou avid), qui feront l'export en HD sans problème.

++

4. clipamat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci beaucoup
    Je vais essayer pendant la nuit de télécharger un soft en essai
    Mais, je pense que le plus gros souci c'est les fichiers en extension MOV qui ne valent pas grand chose , et je pense que la plus part des logiciels de montage ne les acceptent pas ... sur mon ordi portable, j'ai installé movie maker car windows7, mais il n'accepte pas le MOV ... je crois que je vais laisser passer cette année sans me casser la tête ... l'année prochaine sera peut-être plus propice pour cela
    Bonne année à vous tous
    Cdlt
    Juju

Chargement...
Discussions similaires - convertion mov avi
  1. apatura
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    388
  2. bonnin85
    Réponses: