module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Coup de gueule Smartiwi 2 et carte viaccess 4.0

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par enter34, 7 Décembre 2010.

Tags:
  1. enter34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'écris ce petit coup de gueule car convertisseur fou recommande, sur son site, des vendeurs belges ou allemands pour la smartwi.
    J'ai acheté pour ma part ma smartwi en allemagne. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner ma mes cartes V12 avec ma smartwi2 (voir mon précédent post). Bien sûre j'ai écris en allemagne et en allemand mais personne n'a répondu!!!!!!!!!!!!!

Il serait peut être bon d'ajouter la sociét ibcfrance comme fournisseur de smartwi car c'est eux qui m'ont donné la solution.
    Je rappel que la société:col::col: ibcfrance est distributeur officiel de smartwi.

2. zamaz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour enter34

quelle est la solution donc pour les cartes v12 et smartwi II
    ibc est donc une boite serieuse et française!

Merci pour tes explications

cordialement

3. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

quelle solution ?

et donne le lien du smartwi sur ibcfrance... car j'ai cherché mais sans succès

PS : il est vrai que sur mon site je donne des liens à l'étranger pour trouver le smartwi (I et II) mais je dit aussi "d'aller chercher ailleurs" si ces sites ne vous conviennent pas.

sérieuse? je suis allé sur le site et le 3/4 des prix sont "N.C." et n'ont pas de photo d'illustration, tu trouves ça sérieux toi?

4. zamaz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    convertisseur

cher convertisseurfou cela fait plusieurs fois maintenant que tu me fais des reflexions,donc si tu peux eviter cela s'il te plait !tu n'es pas l'administrateur de ce forum

et tu n'as pas la verite sur tout!

a bon entendeur salut!

5. satb-2024-11-04

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super je suis un méchant :cool:

désolé si tu t'es senti agréssé :jap:

6. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ce n'est pas grave. Il est impossible de plaire à tout le monde. Vous faites comme moi, vous ignorez les grincheux et les provocateurs.

Bonne année

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page