module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Cherche un bon reflex numérique dans les 400E

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Daigo, 5 Novembre 2010.

Tags:
  1. Daigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairenautes :hello:

Connaissant un peu le forum auparavant, et comme les fêtes de noël approche à grand pas, je me suis dit : "Qui pourrait m'aider à trouver un bon reflex numérique dans les 400E (et pas plus) "
    Donc me voilà afin d'avoir vos précieux avis, qui me seront bien utile.

Vitesse du focus de l'iso à 800 ...
    Je suis débutant, et le jargon du photographe expérimenté, c'est pas mon fort, mais j'essaierai de comprendre ce que vous voulez me dire.

D'abord, je recherche un bon reflex numérique, qui prend la photo assez rapidement, du genre une personne saute, je peut réussir à la prendre en l'air :)
    (Ou même quand quelqu'un marche, je voudrais pas que la personne devienne flou)
    Il faut qu'il ait un stabilisateur évidemment ^^
    Il doit bien sans sortir sur une photo dans un décor sombre, donc pas trop de bruit sur la photo.
    De bonne qualité à partir de 10 mpx,
    et le petit plus agréable qu'il fasse mode vidéo (si possible en HD)

J'ai me suis déjà pencher sur quelques modèles, mais au final, vous êtes mieux placés que moi, pour trouvé ce dont j'ai besoin :)

Pardonnez moi pour mon incompétence en la matière, et merci beaucoup de votre aide :-) :help:

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    400 € c'est peu pour un reflex débutant, et insuffisant pour shooter un sportif "en plein vol"

[ame=http://www.amazon.fr/Nikon-Appareil-num%C3%A9rique-Anti-poussi%C3%A8re-Objectif/dp/B002J9GIAQ/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1289164169&sr=1-12]Nikon - D3000 - Appareil photo reflex numérique: Amazon.fr: High-tech[/ame]

On est deja dans les 500 €