module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Le choix d'un MAC

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par gtprod36, 9 Novembre 2010.

Tags:
  1. gtprod36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, voila je suis actuellement sous windows XP, et j'aimerais sauter le pas en travaillant sur mac pour sa fiabilité et ses évitable plantage.

Donc voila QUEL IMAC POUR DU HDV?
    Le intel core I3 a 3,06GHZ
    Avec 8GB de mémoire?

Si vous avez un avis merci pour moi.

2. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, choix judicieux, si tu as un peu plus de sous, prend un core i5, mais tu ne seras pas déçu avec ton choix premier.
    Cordialement, et bienvenu dans le monde de la pomme, en ayant à l'esprit ces deux phrases concernant ce monde, "tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Mac", et "dans notre monde, il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions".

3. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Ou mieux, un core i7 guère plus onéreux que le core i5 ... (si l'écran brillant ne te gêne pas...) mais on va pas chipoter... :laugh:

4. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.
    Fifi52, bien sûr, si tu as les sous, le i7 c'est cool, mais déjà le i5, ça dépote comme on dit. Au sujet de l'écran qui brille, personnellement, je ne vois pas du tout où se situe cette polémique. Par rapport à mon ancien iMac 24 pouces, et mon iMac 27 je ne comprends pas du tout cette critique. Sauf, que sur le 27 pouces, l'écran est fabuleux, plus fin et précis, que du bonheur en fait. Tout petit "bémol" sur les nouveaux iMac, il faut être très vigilant quand on insère ou retire un dvd, risque sérieux de les rayer, avec comme résultat de rendre ceux-ci inutilisable. Critique qui revient assez fréquemment sur les site où les utilisateurs sont invité à donner leur opinion.
    Cordialement.

5. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Ben écoute, franchement, si tu as un peu trop de lumière autour ça devient très gênant. Beaucoup de reflets. :sad:
    C'était pas ben compliqué de nous pondre le même écran ... en mat. Non? :perplexe:
    Pour le reste, 100% d'accord. :good:
    On va pas bouder notre plaisir...
    @ +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page