module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HD vers SD - Downconversion la meilleure?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Repair_user, 13 Octobre 2010.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

    Appréciations:
    +4 / 99 / -0

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Donc, vous me conseillez de cocher la case "anamorphosé 16/9" c'est bien ça ? J'ai encore le temps de le faire (et bon Dieu que c'est long tout ces calculs...!)
    Effectivement, comme le conseille JLH37, j'ai pris l'habitude de faire plusieurs copies dans plusieurs versions (jusqu'à ce que le DD dise "Aargh !")
     
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +460 / 1 550 / -13

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    593
    Messages:
    11 380
    Oui c'est cela. Fais un essai sur un petit bout de film pour vérifier qu'en lecture tout est conforme.

    Comme je ne travaille pas sur Mac je suis incapable de te faire un descriptif pratique avec ton logiciel, malheureusement.
     
  3. Monsieur-Hulot

    Appréciations:
    +4 / 99 / -0

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Merci JLH 37, comme d'hab. au top ! C'est agréable, merci. :good:
     
Chargement...
Discussions similaires - vers Downconversion meilleure
  1. moutchou
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    976
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    203
  3. moutchou
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    407
  4. Che34080
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    309
  5. Lippo
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    404

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous