module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Matériel pour vidéo HD 2000€ max

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Paradox, 31 Octobre 2010.

Tags:
  1. Paradox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouaip, je connais. Merci.

Si je prends le GH1, il aura le firmware hacké permettant de monter à 60Fps facilement.
    J'ai besoin d'avoir un max d'images pour des vidéos fluides, mais aussi pour la capacité de faire des ralentis de qualité.

Sur le net, tu peux très bien diffuser à plus de 25 ou 30p.

2. matthieufdp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    A bon je suis pas à la page si tu peux m'en dire plus, qui accepte du 50 ou 60?

3. Paradox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    D'après ce que j'ai pu voir ces derniers jours, ça passe très bien chez Viméo et Dailymotion.

Mais dans mon cas, peu importe pour ces sites, je ne diffuserai pas dessus.

4. jcbouden

So
    Appréciations:
    +0 / 26 / -0

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    15
    Eh bien, rien ne t'interdit d'aller chez le vendeur concerné pour vérifier le matériel, et poser toutes ces questions, et surtout tester la caméra… Même si le contact se fait par internet, rien n'interdit de faire la vente en direct. Personnellement je préfère tenter le coup, après à chacun de voir bien sûr.

Jc

5. matthieufdp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    je peux te confirmer que sur dailymotion et viméo c'est 25p ou 30p maxi.
    Enfin chacun à ses critères de choix, moi je trouve contraignant dans une zone pal et avec des moyen de diffusion courant non adapter au 60fps de tourner en 60fps.
    Après je donne des arguments négatif à mon goût pour débattre, mais c'est quand même un beau bijou de technologie, ça serait bien que tu prennes une carte sd et que tu l'essayes chez un photographe pour voir ce que donne des rushs.
    Après si tu l'essayes ou tu l'achète n'oublie pas de faire voir des rushs :hello:

6. matthieufdp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    rien ne t'interdit jcbouden, vérifie mais je te conseille de lire les posts sur les arnaques et de vérifier la zone de garantie et après surtout fait nous remonter les infos.

7. Paradox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis pourtant allé sur Dailymotion tt à l'heure où j'y ai vu une page qui montrait du 60fps :unsure:
    Ok, erreur ! :o

Dans ton cas, le 60fps n'est peut-être pas utile/logique, dans mon cas, oui :o (comme je le disais, j'aurai besoin de ralentis par exemple).

Pas de prb ;) j'apprécie les différentes idées, etc.
    Je ne suis pas non plus un débutant en terme d'image, je sais ce dont j'ai besoin, ce que je veux, ce que ça implique. Mais je ne connais pas du tout le matériel en vidéo, j'espèrais qu'il y ait d'autres soluces que le GH1 avec mes critères, apparemment, non.

merci ! :)

8. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    ;-) Paradox .;CQFD voilà tu te l'achètes et on en parle plus ..au moins le temps que tu le reçoives et que tu souffres avec ..
    mais ce sera pour plus tard ...
    Tu t'es auto convaincu c'est bien ....:D méthode Coué !!:good:
    Bertrand :jap:
    Tiens bizarre ...j'ai une EX1R une TM700 un GH1 ...ben ...:weird: c'est pas pareil ..!!! et ..chercher l'erreur ...:mdr:

9. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Le seul moyen de diffuser du 60 fps (ou plus) c'est de le diffuser sur son propre site, en flash ou video streamée depuis l hebergeur.

Mais ce n'est pas la même souplesse que les vimeo et cie.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page