module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb de conversion AVCHD vers HQ canopus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guy desbois, 6 Octobre 2010.

Tags:
  1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Lorsque j'importe mes video AVCHD à partir d'un Sony MC 50 , j'ai en plus des fichiers video des fichiers "TS modd" dont l'uitlilité m'échappe et qui m'empêchent d'utiliser AVCHD2HQ sauf à dépoer les fichiers video 1par 1 ou à éliminer ces fichiers inutiles également 1 par 1, ce qui est beaucoup trop long.
    Si quelqu'un a une idée, soit pour ne pas creer ces fameux fichiers soit pour les éliminier d'un coup d'un seul, je suis preneur.
    En effet je viensde monter une video d'une heure à partir de plus de 2 heure de rushes AVCHD sans conversion préalable, j'ai eu une bonne vingtaine de plantages, ce qui est extrêmement énervant..
    merci pour votre aide.
    a+

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    Appréciations:
    +857 / 2 978 / -74
    ;-) Guy, Oui, en théorie, si Sony pratique de la même façon, il met a disposition un logiciel qui,permet de visualiser les rushs et surtout d'extraire uniquement l'AVC-HD dans le chutier d'Edius ( glisser/déposer) des vignettes prrésentes .
    Essaye ..
    Bertrand :jap:
    Dis donc !! vous m'avez viré mon foutage de gueule sur vos engins du 3éme type !!
    J'éspére que cette plaisentrie (même douteuse et sans valeur ajoutée ) ..peut être supporté ?!! ou le Repaire perd de son charme ....

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    salut Bertrand,
    oui, le log fourni avec le camescope est PMB, tres pratique pour transferer les fichiers du camescope sur un DD de l'ordi, sauf que, maintenant il me colle à cote du fichier video m2ts un autre fichier appelé "m2ts modd", qui ne sert à rien, mais qui m'emm.....car je ne peux pas les déposer d'uhn coup sur AVCHD2HQ pour rencoder Canopus HQ...sauf à les déposer un par un ce qui pendrait eun temps fou...même pour un retraité.
    Je ne sais pas pouquoi ces fichiers sont créés et comment faire pour l'éviter....

En fait on a que les bons fichiers m2ts si on ouvre le dossier avec edius (chûtier) mais il subsiste un probleme, on ne peut en déposer qu'un certains nombre à la fois ,il semble qu' au dela de 30 ça foire. Donc ça marche mais quand on a 2000 scenes, c'est pratiquement impossible...à moins que?
    a+

#3 guy desbois, 6 Octobre 2010
    Dernière édition: 6 Octobre 2010
Chargement...

Partager cette page