module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Panasonic AG-HMC41EJU -qué za ko?

Discussion in 'Divers vidéo' started by widder, Sep 27, 2010.

Tags:
  1. widder

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je souhaite avoir des info sur la Panasonic AG-HMC41EJU qui sera prochainement en vente à la fnac pour 2399 euro. Perso je suis un amateur et je recherche dans ces prix une caméra qui ne soir pas trop compliquée donc à cheval entre amateur et pro. la pana AG-HMC41EJU est en Compression : MPEG4 AVC/H.264-
    À vrai dire c'est là où le bas blesse dans le sens où je serais plus pour le MPEG2 car il s'agit de faire des reportages et de les diffusés sur les réseaux sociaux. C'est du moins l'objectif.
    Je procède aussi dans le même temps à l'achat d'un nouvel ordi portable Mac pro. Il me faut du matériel fiable, durée batterie etc... Je pense trouver ici quelques info de base qui puissent m'éviter une éventuelle catastrophe.
    Merci à tous.:jap:

Ps je vis en Allemagne et je peux faire ces achat soit à Toulouse soit à Paris.

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Une brève recherche avec Google-Repaire et trois tests en prodondeur ici :
    Test Panasonic HMC41E tests qualité image

et il existe aussi un forum Panasonic ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous