module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] propriétés des boutons

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par virtue85, 1 Août 2010.

Tags:
  1. virtue85

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc mon probleme est le suivant:

    Quand je suis sur les propriétés des boutons de mon média pour le style des surbrillance, je met rectangle de texte.
    Quand je fais une prévisualisation sous architect sa fonctionne mais quand je grave mon DVD les paramètre ne sont plus respecté. C'est plus rectangle texte mais rectangle tout court ( donc tout mon média est en surbrillance et non juste le texte en dessous) et la taille du rectangle est elle non plus pas comme dans mon projet. Une solution , une idée ? :help:

    merci d'avance
     
  2. virtue85

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que j'ai trouvé la solution a mon problème. Je marque comment je fais au cas ou quelqu'un ferait le même erreur que moi :D

    Si cela marche c'est vraiment une bêtise mon soucis. Car je crois qu'après avoir changer quelques paramètres dans mon menu j'ai continué de gravé mes dvd avec les propriété de mon 1er rendu :suspicious:
    du coup la je refais un rendu avant gravure et je verrai bien si sa a bien pris en compte mes modif' :)
     
  3. virtue85

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était bien juste ça mon soucis :mdr:
    je vias pouvoir continuer la prod de mes DVD :bravo:
     

Dernières occasions

 

Partager cette page