module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Intro avant menu+fichier psd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par malankin, 19 Juin 2010.

Tags:
  1. malankin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjours tous le monde,

Voilà comme à mon habitude j'ai chercher sur google ainsi que dans ce forum pour savoir si mon problème pouvait être résolu mais sa n'as pas était le cas. Donc je vous explique ce qui ce passe.

1) J'aimerais avoir un petite vidéo d'introduction avant mon menu principal. J'ai pu voir que la question avait était posée pas mal de fois et qu'il suffisait juste de mettre la vidéo en question devant le menu mais dans mon cas cela ne fonctionne pas (c'est une vidéo créer via photoshop et convertie en mpeg intégrant un son mp3.) Donc cette vidéo ce lance correctement sur pinacle qui au passage et dans sa version 14 ultimate, puis arrive au menu quitte le plein écran et arrête de lire mon film de temps sa autre cela lui arrive de passer mais c'est rare. Et après avoir créer un iso et en le lisant via deamon tools et wmp realplayer vlc et aucun de ces trois lecteur ne lit la vidéo de présentation il passe directement au menu.

2) J'aurais voulu savoir si il était possible de m'indiquer un tutoriel pour créer un menu animé si possible avec photoshop car je suis largement plus à l'aise qu'avec affter effect. Et es que cela et possible que créer un menu psd animé (ou pas) et de l'importer dans studio pour que celui-ci soit mon menu un peu comme avec encore (pareille que pour affter effect je ne le maîtrise pas j'ai juste lu en cherchant des réponse sur google pour les question que je vous pose).

Voilà je vous remercie d'avoir lu mon long message d'avance merci pour vos futurs réponses passé une agréable fin de journée et bon week-end.:hello:

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je laisserai à d'autre personne le soin de te conseiller un logiciel

essaie de remplacer ton audio mp3 par du wav

3. malankin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tous d'abord merci pour t'as réponse je vais essayer sa des que j'aurais 5 min car j'ai du faire une réinstallation de mon ordinateur. je te tiens informer en ce qui concerne mon premier problème.;)

4. malankin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon je viens de tester avec le wav mais bon pareille le premier test passe mais des que je veux le recommencer pour faire une double vérification il ce bloque à l'endroit ou j'ai coupé la vidéo précédemment en gros au milieu du premier menu mais je me dit que c'est peut être normal je vais le transformer en iso et vous tiens informer.

EDIT

Bon je viens de me rendre compte qu'en essayant de le transformer en iso le logiciel passe directement sur le menu sans prendre en compte ce qu'il y à devant. bon là vraiment je bloque please help me.:cry2:

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    dans quel format est ton projet ? dans quel format exportes-tu ?

pourquoi crées-tu un iso ?

il se peut que tu rencontres un bugg propre à St14. Certains rencontrent des problèmes avec les menus animés.
    en générale, il faut créer ta vidéo d'intro dans un format 100% compatible Studio, avant de l'insérer en intro à ton projet.

6. malankin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mon projet à pour extension .stx . J'exporte au format iso pour vérification et gravure si fonctionnel. La je suis en train de m'attaquer a première pro et à encore dvd mon problème et régler mais je n'arrive pas à faire de multi-page mais bon je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour en parler je vais continuer à essayer et si vraiment sa passe pas je revient vous le dire.

7. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je voudrais savoir dans quel format importes-tu ta vidéo. Quel est le format de la vidéo que tu ouvres dans Studio.

8. malankin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oups désolé je n'avais pas comprit la question. Les vidéo que je mets dans studio sont sous format mpeg2 :D

9. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    ton projet avec menu, fonctionne-t'il correctement sans ce clip d'intro ?

10. OUARZA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'ai aussi un souci de vidéo d'intro avant le menu.
    Le DVD marche très bien sauf qu'il me lit pas la petite vidéo avant le menu.
    Avez-vous une solution?

Cordialement

Mathieu

11. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    quel est le format vidéo en import ? format de la vidéo d'intro ?

Chargement...
Discussions similaires - Intro menu+fichier psd
  1. Michel 4845
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 032
  2. LouySeiZ
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 327