module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Activation MediaComposer 5

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Auto Graph, Jul 26, 2010.

Tags:
  1. Auto Graph

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si l'un d'entre vous a connu le même problème que moi et a su trouver une solution ... ca m'arrangerai bien !!!

Je travaillais sans soucis sur MC4 et j'ai voulu m'acheter la mise à jour MC5 ... Après installation, la boite d'activation apparait et je rentre mon ID ainsi que ma nouvelle clé de licence MC5 ... Et à chaque fois, le système me rejette ...

Pourtant, l'installation est propre (j'ai tout enlevé et remis plusieurs fois ...), les codes d'activation on été validé par le support Avid ...

Bref, j'ai pour l'instant un logiciel qui ne s'active pas et je ne peux plus travailler !!!

2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok j'ai eu le même soucis mais avec MC4, rien de bien grave en faite, c'est la base de données de chez AVID qui n'a pas pris en compte ta modif.
    Pour y remédier il te suffit d'appeler la hotline AVID special activation de logiciel,
    ils vont t'arranger ça en direct et gratuitement, voici le numéro:
    01.70.48.00.39
    :good:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous