module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

etirement du temps non linéaire sur vegas movie studio ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by VERNAIX, Jul 20, 2010.

1. VERNAIX

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je continue de comparer movie studio platinum v10 Vs Vegas Pro V9.
    Avec Vegas Pro on peut faire des étirement de temps (timewarp) non linéaires en affichant une enveloppe rapidité sur le clip, puis en y posant des points clé;
    Dans movie studio, menu contextuel de l'évènement, pas de fonction "insérer/supprimer une enveloppe > durée" ! Est-ce que cette fonction n'existe pas, ou bien est-elle cachée ailleurs ?
    J'essaie de regarder dans l'aide de movie studio mais rien ! d'ailleurs elle parait bien moins complète que celle de Vegas Pro.
    Merci de votre réponse.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.

le jour ou les versions movie studio auront toutes les fonctions de la pro, il n'existera plus qu'une version.................................la Pro!!! ;);)

3. VERNAIX

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien d'accord ! Mais pour faire un choix il vaut mieux connaitre les différences avant... hors, sauf erreur de ma part, le tableau comparatif que l'on trouve sur le site Sony ne rentre pas dans ces détails.
    D'autre part, la fonction aurait pu exister dans movie studio, mais être dans un autre menu. Donc je pense que ma question n'était pas si idiote que ça....
    Merci quand même....

4. bfredo123

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis posé la même question récemment, et on m'a confirmé que la fonction n'existait que dans la version Pro.

Bfredo123

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous