module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] concernant les aprçus et boutons

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par sandro0410, 2 Juillet 2010.

Tags:
  1. sandro0410

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je débute sur Encore et j'ai quelques questions :
    - mon menu a un arrière plan vidéo (crée sous AE) mais ce dernier n'apparait que lorsque je lance une prévisualisation, sinon je n'ai pas d'aperçu pour bien placer mes boutons.
    -ensuite, si je place une image (un peu au hasard du fait que je ne vois rien) et la transforme en bouton, lors de la prévisualisation, il n'y a que le bouton et non plus la video d'origine.

Je précise que le son est parfait.

Merci d'avance

2. fx1fab

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    hello,

oui, c'est normal. tu es obligé de lancer la prévisualisation et de lancer le calcul de rendu de la vidéo, dans l'interface virtuelle de pilotage DVD (icône en forme de galette). Sans quoi, ta vidéo est remplacée par une image fixe.

c'est un problème en effet si on doit placer les boutons par rapport à certains éléments de la vidéo. On ne peut pas à chaque fois relancer une prévisualisation, puis revenir en mode édition, déplacer un peu les boutons, et recommencer... d'autant que la moindre modification de menu oblige à recalculer le rendu de preview !! :suspicious: