module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'ajouter une vidéo

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by designer94, Jun 21, 2010.

1. designer94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, j'ai un gros problème. Tout d'abord j'utilise Sony Vegas 7.0

Mon problème est le suivant: j'ai des vidéos au format .avi sur mon disque dur et je
    peux facilement les importer dans Sony Vegas. Mais lorsque je clique sur une de mes
    vidéos, et que je veux la glisser sur la piste, j'ai un icône avec un panneau rouge d'interdiction.

Pourtant j'ai d'autres vidéos, les mêmes mais au format .avi DV Type 2, et celles-ci je peux les mettre sur ma piste. Mais moi j'aimerais ajouter celles au format AVI normal car elles sont de bien meilleure qualité.

J'aimerais trouver d'où viens mon problème, j'ai déjà parcouru d'autres sujets mais je ne trouve jamais la solution. Merci de m'aider !

2. Meddy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    A partir du moment où Vegas la reconnait dans son explorateur, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas la déposer sur une piste.

Le problème vient probablement de la non acceptation du mélange de fichiers sur Vegas7.

Essaye de mettre uniquement ce même type de vidéo sur la TL.
    .

3. designer94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas bien compris, la non-acceptation du mélange des fichiers ?

Et ensuite tu me demandes de mettre cette vidéo sur la timeline, mais c'est impossible car j'ai un icône d'interdiction. :D

EDIT: J'ai essayé d'ouvrir ma vidéo à partir de la TL et j'ai ce message en bas.

"Stream attributes could not be determined"

4. Meddy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux dire par là, plusieurs formats sur la même piste.

Mais apparemment le message d'erreur parle de manque d'attributs, il faut peut être installer les codecs manquants.
    .

5. designer94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe des codecs spéciaux pour Vegas où alors ce sont simplement des codecs pour le PC ?

6. designer94

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous: j'ai réglé mon problème. Bon je pense que ma solution n'aidera que peu de monde: je me suis aperçu que le codec de ma vidéo était le divx. Donc j'ai simplement changé d'encodage ma vidéo et j'ai choisi le mpeg.

Mais cela a été possible car les vidéos que je traite sur Vegas sont des vidéos créées à partir d'un jeu vidéo, et c'est sur ce dernier que je peu sélectionner l'encodage de mon choix.

Bref pour ceux qui ont ce problème, je leur conseille de ne pas utiliser de vidéos au format divx pour Sony Vegas ;-)

Merci quand même à toi meddy, et a+ :good:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous