module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trop c'est trop

Discussion in 'Le café du Repaire' started by bcauchy, Jun 20, 2010.

Tags:
  1. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +771 / 2,656 / -55
    Pitoyable, inadmissible, lamentable, révoltant, détestable, stupéfiant, ahurissant ....

Comment peut on imaginer faire respecter la moindre autorité, discipline ..quand de tels exemples s'étalent, ou les médias se délectent de la fange.

Dans les entreprises, les écoles, les familles....

Caution du coup de couteau à l'instituteur, séquestration du patron, explosion de l'usine, insultes et mère de famille battue, coup de poing à l'hôpital, médecins agressés....

Vous avez dit "équipe" ..le tout en spectacle au monde entier ..de la part d'un pays qui se disait le champion des droits ..de quoi au fait ....!!

Diva surpayés, gamins capricieux ... le sens de l'honneur, du devoir, du respect ..18 juin, qu'il est loin cet appel ou il existait encore des hommes de droit et d'honneur

Trop Honte :sad:

Bertrand :col:

2. mic57

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu parles du foot?
    Il y a longtemps qu'on aurait dû faire le ménage (ménagerie !!...), à commencer par les dirigeants qui ont laissé perdurer une situation détestable.
    Le pire c'est que les intéressés ne se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules
    Et comme de toute façon ils vont toucher leur pognon, contrairement aux entreprises où on est payé au résultat, pourquoi ne continueraient-ils pas à nous prendre pour des cons?
    Aller, il y a encore autre chose à voir à la télé, ou même simplement aller faire une belote ;-)

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Recyclage

Une idée pour faire passer la pilule :idea:: récupérez les maillots de "l'insulteur" qui vont devenir "collectors", pour les autres rachetez le stock, un peu de couture délocalisée comme il se le doit et revendez les comme "bleus incruste", je ne serai pas client car j'ai le fond "vert" ...:D
    ... Quand je pense que je m'étais fait traité de c.. par mon producteur favori pour lui avoir dit que les seuls scores qui m'avaient passionné durant ma vie éphémère de caméraman sportif étaient ceux du Heysel et de Hillsborough :hello:.... La "coupe" étant remportée par la Guerre du Football entre Honduras et Salvador .... Tiens je sens que je pourrais finir un jour parqué dans un stade ... méthode Pinochet ... :unsure:

Deux citations de Pierre Desproges pour finir :

"Les chevaux sont tous des ongulés :rolleyes:. Mais ce n’est pas une raison pour les prendre pour des cons" ... Domenech n'a qu'à se recycler dans le hippisme ...
    "Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi" ... Zizou, Platini, Desproges ... revenez remettre de l'ordre dans les têtes ...

#3 homero, Jun 21, 2010
    Last edited: Jun 21, 2010
  4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Certains ont confondu les vuvuzelas (lepetata en setswana)
    et les trompettes de la renommée!
    M'en vais soutenir l'équipe de Mandela!
    D'ici à ce que Domenech fasse jouer comme gardien le kiné!

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    dans la m.... !

:!!!: "La trompette de la renommée, j' peux en causer, j' l'ai eu dans l' c.. " aurait fait dire (+ ou - ;)) le tragédien Marlowe à Edouard II d'Angleterre ... ainsi assassiné par des empaleurs évacuant toute trace du crime :weird:... là dans "l'hémisphère sud" :hello:, ça va laisser quelques traces ... dans les esprits (restons corrects !) ... et les vestiaires où l' idée semble avoir germé !

6. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , moi qui était un fouteux dans le temps , j'ai commencé à détester le foot quand un jour , terminant le dépannage d'une télé , je la rebranche et je tombe sur.....................les images en direct du Heysel . Notre cher thierry Roland , à l'époque , a tout juste évoqué des incidents , là bas , en face . Pour rappel , le Heysel , c'est quand même 36 morts. Et pour ce qui se passe en ce moment , ils ont quand même un moyen de redorer leur blason aux yeux de la france entière : faire cadeau de leur enooorme prime aux gens du Var dans le Kaka . mais je doute fort qu'ils le fassent.

7. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Voici ce que j'ai reçu d'un ami (français) vivant au Mexique. Vous savez ... ceux qui ont mis une mini pâtée à nos glorieux zozos de pacotille.

Miam miam.
    Eh ben! C'est pas mal du tout! Plein de rebondissements, tout le monde y passe.
    Le bon mélodrame pour beauf : le foot, les gamins de la banlieue qui sont devenus des petits caîds prétentieux, le fric et les affairistes de la FFF.
    Les journalistes ont là du pain béni ; les anciens de 98 viennent sur tous les plateaux de télé se montrer outrés et virulents contre ces morveux mal élevés.
    La Roselyne, en service commandé par Sarko, y va de son couplet pleurnichard et surtout démagogique.

Les sponsors quittent le navire et Nike, qui vient de remplacer Adidas pour les quatre prochaines années, se mord les doigts de devoir gaspiller 75 M € / an.
    Battu Kafka !

Mais le pire c'est que, du coup, Domenech passe pour une victime de ce zoo qu'il a lui-même créé.
    Pourvu qu'ils ne se mettent pas à savoir subitement jouer au foot et gagner contre l'Afsud. Sinon certains continueraient à croire que le foot peut avoir un résidu de valeur.

Le jour de gloire n'est pas près d'arriver. Même l'arbitre (Brésil) donne l'image du Made in France = merde.

Du coup ça enlève un peu d'aura à la victoire du Mexique

Quant à moi je me souviens avoir dit à ma femme: Regarde ! Il court ! Il court !
    Je parlais d'Anelka quand, ayant probablement oublié à la 32e minute de se tenir tranquille, il avait pendant quatre ou cinq secondes, fait un semblant de footing vers le but, "courru" pour nommer les choses.
    Si, je vous jure. Quand on arrive à avoir les deux pieds en même temps hors du sol c'est de la course.
    Oh bien sûr ça ne servait à rien puisqu'aucun ballon n'avait été lancé devant lui. Imaginez qu'en plus il ait fallu l'attraper et, pire, tirer au but ... On est en Equipe de France, on n'est pas des bêtes.

On est méchants avec lui, quand même. Dire qu'il ne courrait pas ...

Heureusement c'est un grand littérateur. Un vrai poète de la réalité. Et maintenant seuls les banlieusards londoniens vont pouvoir profiter de son éternel sourire, de son altruisme légendaire, de sa justesse de vue (sur la mère de Domenech) et de son langage si châtié.

#7 Agdimage, Jun 22, 2010
    Last edited: Jun 22, 2010
  8. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hein ?!
    Depuis quand on se doit d'être abattu pour une équipe de foot ?
    Un exemple ? Des mecs qui courent derrière un ballon à 300 000 euros ? pas chez moi.

Je suis juste désolé pour tout les footeux du dimanche que ces idiots représentent.

Sinon, j'ai bien aimé l'intro des guignols hier (lundi).
    Les Guignols - CANALPLUS.FR

9. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Tout à fait d'accord.

Le rugby, sport collectif de combat, donc demandant un autre engagement et une autre mentalité, gagne chaque année des adeptes et des spectateurs. Heureusement hors des populations qui confondent réalité et frime.
    Et le 1/10 de ce que font ces guignols serait châtié par plusieurs mois d'interdiction de jeu sur toute la planète, voire interdiction à vie. Surtout pour les joueurs internationaux.

Nos handballeurs sont Champions d'Europe (le plus difficile), Champions du Monde et Champions Olympiques. La totale.
    Les exclusions de jeu sont fréquentes. Quand on pète les plombs dans ce sport la sanction est vraiment autre.
    Avez-vous vu les journaleux genre TF1 ou C+ les considérer à leur juste valeur ? Pas assez frimeurs là aussi ces joueurs pour les médias populassiers.

En résumé, vraiment "Nous n'avons pas les mêmes valeurs".

Roselyne, laisse-les sortir eux-même de leur fange et occupe-toi un peu mieux des besoins sanitaires du Pays dont tu es la Ministre.

10. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Exact, j'avais suivi il y a des années pour l'émission "Grand Stade" la tournée de l'équipe du XV de France en Afrique du Sud ... entre autres au stade qui a vu le coup de grâce hier .... je n'y connais rien en sports mais en rugby les arrêts de jeu laissent le temps aux mauvais comme moi de se recadrer et de souffler. Ma caméra était bord de piste. Au moment de recharger le dernier magasin caméra 16 mm, un supporter pur boër un peu émêché voit le noyau de réception à côté de moi, saute la barrière, le shoote et l'envoie au milieu du terrain, pour continuer à tourner il m'a fallu raccrocher la pelloche avec un bout de chatterton sur l'axe récepteur. Au foot, j'avais moins de chance, un célèbre buteur du Bayern, Rummenigge, tire à l'entraînement, le ballon ricoche et me frappe derrière la tête, K.O. une minute ... paraît d'après mes collègues qui (eux) s'y connaissaient, en direct j'étais bon pour l'hosto (d'avant la Roselyne ...).... par la suite je me suis ré-orienté vers les sujets culturels... moins risqués ! :D

11. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Qu'on arrête de nous gonfler avec le sport pro :

16 à 2, 30 à 8, 10 à 0, laissons les jeunes se droguer au lieu de faire du sport, de toute façon ils vont se droguer s'ils font du sport alors on gagnera du temps.

Il n'est n'écrit nulle part que quand ces guignols gagnent ou perdent, violent pillent tuent ou crachent sur quelqun, c'est toute la France qui le fait en même temps.

12. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,139 / -20
    Et de 5 à 7 pour le sport en chambre ... catégorie amateur.

13. jabali

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C

C'est écrit nulle part ...... mais c'est admis par........tout le monde. (allez 85% de la population)

Bien ?....pas bien?...
    Je juge pas, c'est ainsi.
    Et pas qu'en France. C'est ainsi partout sur notre planète.
    Et dans beaucoup de pays c'est pas 85%.

Et pourquoi le foot et pas le curling ou le water-polo ?
    Ben j'en sais rien...Mais c'est ainsi.

Allez Bertrand tout n'est pas perdu.
    Il y a d'autres disciplines sportives que le foot.

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xdrtnl_france-nouvelle-zelande-20-18-hymne_sport"]Dailymotion - France - Nouvelle Zélande (20 - 18) hymnes et Haka - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

14. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +771 / 2,656 / -55
    Trop c'est toujours et encore trop..

:!!!:Coup de gueule ....

:non: Pitoyable, inadmissible, lamentable, révoltant, détestable, stupéfiant, ahurissant ....

Bertrand :col:

15. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    certes mais encore ?
    C'est le montage ou l'origine de cette image qui t'indigne ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous