module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Achats à l'étranger

Discussion dans 'Sony' créé par jakovideo, 21 Juin 2010.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut à tous . régulièrement , des repairenautes nous parlent d'achats de cameras haut de gamme à l'étranger pour payer moins cher . Je crois que le tuyau est percé. Il y a encore 6 mois , j'envisagais l'achat d'une FX 1000 en Angleterre , un site en 4 lettres que beaucoup connaissent . Il y avait à l'époque une différence alléchante d'environ 600 euros ( 2500 là bas - 3100 ici ) . A l'heure actuelle , cette camera est affichée en livres sterling avec l'équivalent de 2931 euros et il y a le port en plus. Ce n'est donc plus intéressant du tout . Les problèmes de l'euro sont passés par là.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +780 / 2 670 / -55
    ;-) jakovideo Sans oublier les frais de virements, de transports, les "menus ?" soucis en cas de pépins, les machines d'origines "autres", le contenu des boites différent !! ..le plaisir de faire travailler de vrais Professionnels dans de vrais boutiques en France ( je ne parle pas des "pousseurs de boites").
    Bertrand :jap:

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous