module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Google translate

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par camcoder, 21 Mai 2010.

Tags:
  1. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est juste chez moi ou il y a un bandeau google translate de m*rde qui s'affiche constamment?

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Chez moi il y a juste une ligne "Google Translate", qui s'affiche en décalé sous la ligne "Forum du Repaire"
    En cliquant dessus on ne fait que réafficher la page courante, donc inutile.

Olivier

3. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un bandeau qui se met par-dessus la page et en rogne une partie. Ca suit le scroll de la page également. Très très pénible

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    A ma connaissance, il n'y a aucune fonction liée au Repaire ou spécifiquement au forum qui soit susceptible de produire ça. En principe ça c'est dépendant d'une barre Google installée sur le navigateur client. Et normalement dans ce cas, qui survient si on a demandé une traduction à Google, il suffit de fermer et c'est bon...

Normalement il y a un module d'accès aux "traductions" Google qui théoriquement doit s'afficher dans la colonne de droite et uniquement destiné aux non-francophones. Ce module ne fait normalement rien rien sauf si on lui demande de traduire... Est-ce que sur certains navigateur il serait parti en vrille ?

Je vais tâcher de comprendre ça mieux de toute façon. Ce que vous signalez me parait anormal. (rien de tel avec Firefox chez moi en tout cas)

Merci de cette alerte (même si elle manque un poil de courtoisie au départ...) .

Michel

5. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il se peut que ça arrive chez moi, car je bloque les cookies google pour ne pas me faire pister. Sur une autre machine qui ne bloque pas les cookies je n'ai pas cette barre.

En tapant "google translate" dans google on voit que beaucoup de monde est exaspéré par cette barre qui se comporte de manière similaire aux popups/virus/etc.

6. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

:hello:
    Merci de cette info, j'ignorais que cet outil pouvait générer ce genre de problème. Pour bien faire il faudrait pouvoir ne faire apparaître le module qu'aux navigateurs en langue différente du français, mais là aussi ce serait donc du "pistage" alors c'est pas gagné si on va par là... :laugh:

En fait bloquer les cookies Google, si je comprends bien ça sert surtout à empêcher les pubs Google d'être pertinentes. Perso, (mais j'ai peut-être tort et je ne souhaite pas lancer ce débat ici) il m'arrive de trouver que justement c'est plus intéressant si elles sont mieux ciblées, mais bon...
    En matière de pub, je serai content de toute façon, le jour où je pourrai leur dire "allez vous faire voir". Pour nous éditeurs de contenus, les pubs Google sont clairement un très mauvais pis aller. Désolé, c'est hors sujet...à chacun ses préoccupations !! :laugh:

Michel

7. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je crois que j'ai compris dans quel cas de figure le bandeau Google translate apparait :
    C'est si l'on sélectionne dans la partie droite autre chose que "Sélectionner une langue" dans la petite fenêtre au dessous de Moteur GoogleRepaire.
    dans le cas de Camcorder il doit il y avoir "English"
    Il faut revenir à la valeur par défaut (dans mon cas j'ai du sortir d'Internet explorer et le relancer).

Olvier

8. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien plus que cela.

Effectivement, le problème doit venir de là. Par défaut, il n'y a pas de langue sélectionnée. Et oui ma machine est entièrement en anglais, et impossible de réellement désactiver cette fichue toolbar.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page