module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] EOS 550D lecture saccadé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sachem, 4 Mai 2010.

Tags:
  1. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    800
    J'ai importé depuis mon EOS 550 D un .mov d'un fichier 1280X720 50P
    et le fichier saccade assez vite
    est ce que le booster de edius 5.50 est utilisé ?
    mon ordi: core 2 duo 6600 3 GO de ram 4 DD en raid 5
    Sachem
     
  2. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    tu as essayé de passer ton fichier en Canopus HQ???....parce que la ton proc a l'air un tantinet dépassé...:suspicious:
     
  3. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Mouais , un Core I7 mini avec l'EOS
    Et ce n'est pas toujours gagné.
    Comme dit Hola rien ne vaut un bon HQ.
    C'est très bon et très economique !

    Marc
     
  4. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    800
    Comment fais tu pour le mettre en HQ
    faut il tout recalculer ? ça prends le temps du film ou y a t il une solution quand on importe?
    merci
    sachem
     
  5. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    clic droit sur le clip dans le chutier et convertir en HQ.
    Avec ta config, tu n'as pas bien le choix.

    Marc
     
  6. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    ou le tout nouveau AMD phenom II X6 ( hexacore)...et la config coute bien moins cher que sur plateforme Core I7
     
  7. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Faut voir si les perfs avec Edius sont bien là , comparé à un I7.

    Marc
     
  8. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    dans les jeux il est a la rue comparé a un i7...........par contre dans toutes les applis lourdes style vidéo il est devant ........et il chauffe que dalle meme en pleine charge (nouvelle techno AMD and IBM---> ultra-low-K interconnect dielectrics )

    [​IMG]



    bref a suivre
     
  9. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Soit, c'est parfait surement en theorie.
    Mais précisément sur Edius, faudrait vraiment comparer.
    Car les logs sont parfois super optimsés pour une marque de proc et pas pour une autre ...

    Marc
     
  10. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    ben tiens quelqu'un vient justement de poser la question sur le[ame="http://ediusforum.grassvalley.com/forum/showthread.php?t=16324"] forum us[/ame]



    edit:

    on en parle aussi --> [ame="http://ediusforum.grassvalley.com/forum/showthread.php?t=16259"] la[/ame]

    fonctionne apparemment tres bien avec Edius
     
    #10 hola, 4 Mai 2010
    Dernière édition: 4 Mai 2010
  11. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    800
    J'ai essayé sur mon portable equipé en I7 Q 720 c' est pareil
    dans la configuration hd il n'y a pas de 50P
    il y a 1280X720 25P mais pas 50
    pas facile pour trouver le meme format entre les 2

    SACHEM
     
  12. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    bah apparemment ce n'est plus une histoire de proc mais de cores

    GrassValley_BH (Brandon) a répondu au gars qui demandait si le phenom II X6 était un bon choix (vu le prix vs le i7 980X) par des liens..en suivant lesdits liens j'ai pu voir qu'il disait qu'Edius adore les multicores physiques et pas les cores virtuels (Hyperthreading ) qu'il accuse de ralentir les operations quand la charge devient tres lourde voire foutre la panique....

    donc Edius (avec des videos filtres complexes et/ou multi couches .etc) :love: de nombreux cores physiques et hautement cadencés (si possible)

    voir ---> la








    tu as essayé de transcoder tes fichiers en HQ??
     
  13. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    800
    Bien sur en hq ça marche tres bien mais le temps de transcodage est le temps reel
    donc ce que l'on gagne en import avec des cartes on le perds encore plus avec la conversion
    Une autre observation quand mes clips sont courts et mis bout a bout il n'y a pas de ralentissement par contre quand le clip est long (environ 30 s) là ça saccade
    bizarre non ?
    Sachem
     
  14. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Où est-il dit que l'on gagne en import avec des "cartes" ?
    Que veux-tu dire ?
    Quelles "cartes" ?

    Marc
     
  15. sachem

    Appréciations:
    +14 / 19 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    800
    Les cartes par rapport aux cassettes (temps de digit)
    sachem
     
Chargement...

Partager cette page