module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Court-Métrage : Mercenaires

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par kptain.joebar, 3 Mai 2010.

Tags:
  1. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon coéquipier nous venons de terminer notre 1er court-métrage à deux...
    Cela fait pas mal de temps que je bidouillais dans mon coin mais je me suis trouvé un binôme. Ce court métrage s'est fait en un temps record pour moi...trois jours en partant de zéro jusqu'à l'export.
    L'objectif était de faire nos armes quant à la réalisation à deux ainsi que de mettre à l'épreuve notre style, de ce fait les décors sont minimalistes mais on s'en moque.

[ame="http://www.vimeo.com/11409372"]Mercenaires on Vimeo[/ame]

Année : 2010

Type : Comédie

Réalisation : Hollécou Guillaume & Colombard Julien

Scénario : Colombard Julien

Acteurs :
    -Colombard Julien
    -Hollécou Guillaume
    -Sadou Christophe

Montage : Hollécou Guillaume

Histoire : Une bande de mercenaires se prête au jeu de l'interview et le capitaine raconte leur quotidien...

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    814
    Appréciations:
    +1 182 / 6 480 / -20
    Os troubles

Ce sont des "Blackwater" de La gnon , ville du Très Gore dans le 22 (Long Rifle) ... Cotte de maille, je veux dire d' Armor ... c'est la même chose, armor = blindage .... et pour être blindés à mort armor, vous vous y entendez ...

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh je me suis repassé le coup de la goupille plusieurs fois tellement il m'a fait rire.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    814
    Appréciations:
    +1 182 / 6 480 / -20
    Moi aussi, un peu comme dans "Pierrot le Fou" de Godard, quand Belmondo essaye d'éteindre la mêche de sa ceinture d'explosifs ... "oh, puis c'est trop con !" Boum ! J'aime bien l'enchaînement sur le maladroit à qui ses potes ont mis un pain (de plastic) sur la tronche ... Hurt Locker ("démineurs" en V.F.) a du pain (de TNT) sur la planche à roulette (russe) ... non ça c'est "Deer Hunter" :D

5. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien.
    Je suis bien content de voir que ça plaît.
    Et ta petite prose Homero est très rafraichissante...je ne voyais pas Lannion sous cet angle :laugh:

Chargement...

Partager cette page