module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

La version d'essai de PPro CS5 est dispo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RDA, 1 Mai 2010.

  1. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Tout est dans le titre.
     
  2. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Multilanguage donc en francais.

    Par contre difficille de l'essayer reellement, car beaucoup de formats sont oubliés:

    "About the Adobe Premiere Pro CS5 trial version
    The following Adobe Premiere Pro CS5 features are excluded from the trial version. These features become active when you serialize your installation.

    Sequence presets
    AVCHD
    Canon XF MPEG2
    Digital SLR
    HDV
    Red R3D
    XDCAM EX
    XDCAM HD
    XDCAM HD422
    AVC-Intra presets
    1080i
    1080p
    720p
    AV-I 100
    MPEG2 importers/exporters
    Edit modes
    AVC-Intra 100
    AVCHD
    HDV
    Red Cinema
    Sony XDCAM"

    Je ne sais pas si c'est une restriction de la version d'essai mais Mercury n'est pas actif avec ma carte graphique (Nvidia GTX 280) .
    Faut 'il rester dans la liste fournie par adobe et acheter une GTX 285 déja obsolete par rapport aux GTX 470 et 480?????:perplexe:
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "The following Adobe Premiere Pro CS5 features are excluded from the trial version"
    Autrement dit je ne vois pas ce que l'on va tester, s'il n'y a que le format DV actif, rien n'a changé depuis la version Premiere PRo 7.0.
    Ce n'est pas comme cela que l'on va être tenté d'investir dans une migration CS4 => CS5.

    On va donc attentre que ceux qui ont les moyens de "payer pour voir" nous fassent leurs commentaires

    Olivier
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Ce n'est pas une restriction de la version d'évaluation car Mercury est activé automatiquement avec ma Quadro 4800. Pour l'instant, pour bénéficier de Mercury il faut s'en tenir à la liste officielle Adobe/Nvidia.
     
  5. onthemoonprod

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour me part je ne sait pas ou voir l'activation de Mercury...

    sinon ca marche vraiment mieux, beaucoup plus réactif, surement du a ma fx 4800 , je suis sur OSX avec 12 go de ram et un pross i7 a 3,7ghz, un Raptor et 2 to en raid... ca turbine sec, rush eos 7d sur plusieurs couches avec effets sans problèmes, hyper fluide, after effect réagi super bien au 12 go de ram (9 alloué a after, ca fait plaisir) temps considérable de gagné en rendu en workflow.

    Sinon a part les perfs ca ressemble beaucoup au cs4, fallait s'y attendre, des améliorations sont bien sur présentes, faut tester tout ca dans le temps....
     
  6. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Réglages du projet, onglet "général".
     
  7. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas glop, s'acheter une GTX 285 pour remplacer ma GTX 280, pas un super investissement!!!

    Et les Quadro sont hors budget!!:cool:
     
  8. panatm300

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je l'ai téléchargée pour comparer avec Edius.
    J'ai Edius 4, déjà mis à jour une fois, c'est assez cher pour un particulier. J'hésite maintenant à acheter l'upgrade d'Edius en 5 (ou peut-être directement en 6) ou à acheter un pack CS5 en version éducation avec Première et Photoshop.

    Pour l'instant, j'ai un (gros) problème. Quand j'ouvre un AVCHD, je ne récupère pas le son. D'ailleurs je n'ai rien dans les pistes audio de la timeline (au départ, je suis en 5.1).
    Les mêmes fichiers ne posent aucun problème dans Edius.Je ne fais surement pas ce qu'il faut, il doit manquer un "coup de tournevis" quelque part.
    Je me pose une question en voyant un autre message, c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas pu choisir l'AVCHD parmi les formats dispos, j'ai pris le plus "approchant" en 1440x1080. L'image semble pourtant correcte...
     
    #8 panatm300, 2 Mai 2010
    Dernière édition: 2 Mai 2010
  9. panatm300

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    steve1, la GXT285 ne t'apportera rien, elle est identique à la GXT280 avec une horloge à peine boostée.
    J'utilise la 280M, je n'ai aucun problème de perfos avec du HDV et même de l'AVCHD
     
  10. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Grossière erreur : avec CS5, la 285 GTX change complètement la donne par rapport à la 280 GTX..
     
  11. gregcrv

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marche pas

    de mon côté, la version d'évaluation ne marche pas !
    Lorsque je veux lire une séquence, ça lit pendant un temps très court (aléatoire de zéro à quelques secondes) puis ça s'arrête... du coup impossible de faire quoique ce soit !
    Idem avec Soundbooth CS5 (j'ai téléchargé la Master Collection)

    Pour info je suis sur Mac OS 10.6.2

    Quelqu'un a le même soucis ?!
     
  12. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de pb pour moi, mais je n'ai dl que Premiere version d'essai pour l'instant.



    Le pb est que si j'achète 350€ une GTX 285 maintenant et que Adobe valide ds 2 mois des nouvelles cartes par une mise à jour comme les GTX 470 ou 480 qui seront beaucoup plus performantes (voir le tableau de Stef avec Badaboom), là j'aurai du mal à avaler ma salive!!:col:
     
    #12 steve1, 2 Mai 2010
    Dernière édition: 2 Mai 2010
  13. RDA

    RDA

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    587
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Ce sont les risques du métier. ;-)
    Et puis tu pourras toujours revendre ta 285 GTX à un monteur qui s'en contentera.
     
  14. hectorus

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patience

    Hé les gars ... Relax!

    Un peu de patience avant d'acheter du nouveau matos!

    Les choses vont probablement changer très vite!

    Je constate que des gens bidouillent déjà la version d'essai afin que d'autres cartes Nvidia soient reconnues: How to make Première CS5 work with GTX 295 (en anglais seulement).

    Et d'autre part les premiers impressions semblent bonnes: (encore en anglais) Première Pro CS5 - WOW!!

    C'est le seul forum que je parcourt régulièrement. Mais j'imagine qu'il doit il y avoir pas mal d'autres infos sur le net.

    ... Patience ...
     
    #14 hectorus, 2 Mai 2010
    Dernière édition: 2 Mai 2010
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  15. steve1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien un grand merci Hectorus!!!:good:

    Grace à ton lien j'ai modifié mon fichier ""cuda_supported_cards.txt" dans le répertoire d'installation de Premiere, déclarer "Adobe Premiere Pro.exe" dans le panneau de configuration Nvidia et maintenant Mercury est actif!!!
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous