module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coupure dans le son

Discussion dans 'Edius' créé par guajiras, 20 Avril 2010.

1. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    "...Le mélangeur audio mange beaucoup de ressources..."

;-) Marc Exact ..et très rarement signalé..
    Conséquence : sur des Pc peu puissants de fluide "sans" la TL peut devenir saccadée "avec" ..!!! :sad:
    Peut être la cause des soucis de notre ami guajiras
    Bertrand :jap:

2. guajiras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et Bien merci pour vos réponses,

C'est déjà une vielle machine :sad: incroyable. c'est cela qui me fait peur que ce logiciel devienne aussi lourd que les autres ....
    Effectivement quand je ne fait que du cut tout fonctionne bien :sad:
    Ensuite un ralenti, une disposition ou même une musique sur une image et voila que mon Edius tremble. Pourtant les ressources de mon ordi ne sont pas dans le rouge !
    Je vais essayer vos propositions , en attendant j'ai réinstallé Edius 5.10 voir si mes projets son lisible sur cette version...
    J'ai aussi déconnecté mon réseau, j'observe des ralentissements intempestif.
    J'ai désinstallé tout autre logiciel, ma machine s'isole ...
    Je suis coupé du monde...
    :weird:

3. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Les evolutions de logiciel sont toujours plus gourmandes en ressources.
    Quel que soit le logiciel.
    La règle: si on ne change pas de machine pendant un certain temps : 3/4 ans et + , ne pas changer de version de logiciel.
    Surtout si on n'a que faire des nouveautés de la version.
    Par ex. Edius 5.5 est inutile si on n'a pas Window 7 , ni de rushes natifs en AVCHD.

Marc

4. guajiras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le problème c'est que j'ai déja fait ces mises à jours et mes projet ne sont plus lisible sur edius 5.1
    Je viend de voir que je demande trop à Edius ... j'ai des rusches capturé sur youtube en HD que je mélange dans ma timeline avec des fichier DV. jusqu'ici pas de souci mais je n'ai même pas pris la peine de les transférer sur le disque de travail. je les prend par le reseau oups :D
    Par contre la version 5.10 rame encore plus ... j'ai donc remis la 5.50
    L'importation de séquence fonctionne un peu mieux mais pas encore top ( je devrais peut être ordonner mon travail avant de continuer) ...

5. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    C'est plus qu'une précaution ...
    Eviter de mélanger des formats différents sur la TL , surtout avec une machine "ancienne".
    Le format du projet doit etre le meme que celui des rushes pour etre optimisé.

Marc

6. guajiras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon après différent test , je peux conclure à un ralentissement de ma machine, sans que mon gestionnaire de tâches ne le signale !
    Et pleins de choses incompréhensible comme :

Pq Edius est multiformat en temps réel si l'on ne peux compter sur cet avantage ?
    Pq une version 5.10 est moins optimiser (sur la même machine) que la 5.50, (j'ai eu plus de souci de ralentissement)
    Pq Edius ne prend pas plus de ressources machine ? (mes processeurs tourne à mi regime) et ne parlons même pas de la Ram.
    J'ai l'impression qu'Edius est plus "sensible" qu'avant

Ceci dit mes montage sont presque fini et je suis globalement comptent de ce logiciel.
    Qui plus est concurrent de toutes ces géant du traitement Vidéo ... Que je n'utilise plus et que je ne connais plus, c'est peut être pire encore :D

merci en tout les cas de votre soutient et de vos partages, cela m'aide énormément :good::jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous