module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Question urgente d'OMF

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par La pie qui chante, 19 Avril 2010.

1. La pie qui chante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hello, j'ai un gros probleme qui vient de se poser devant moi.
    j'ai presque fini mon film, le mix se fait dans 2 jours et je dois exporter l'omf.
    L'ayant très peu fait auparavant, je vous implore de l'aide?
    Bref je fais mon export omf 2.0, il s'exporte normalement sur mon bureau mais quand je veux le reimporter dans le media composer, tous les fichiers sont off lines ( sauf les rendus audios ) et il me semble bien que la derniere fois que j'ai fais un omf, je pouvais le lire dans mon avid !
    HELP ME PLEASE...

2. La pie qui chante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si je coche pas OMF embedded, c'est sûr que ça marchera pas mon truc...
    Désolé...
    con, con, con...

3. zebra33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Bon alors petite explication concernant les omf...

L'omf, n'est rien d'autre qu'un transporteur d'éléments, soyons figuratif... imaginez un autocar (l'omf) transportant des clients (les médias), faire un export en embeded reviendrai à faire un voyage du bus avec ses clients, à l'arrivée tous le monde est là et s'identifie, le faire en non-embeded, reviendrai donc à ce que le bus voyage vide et les clients sur un autre transport...
    vous allez me dire qu'elle avantage du non-embeded, la différence interviens selon, si vous travaillez sur un serveur partagé ou sur des postes séparés, ou encore si vos médias sont très conséquents ou pas. Bref dans la majeur partie des cas, il est préférable de creer des omf en Embeded.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page