module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon ixus 110 is ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sevenup01, 10 Avril 2010.

Tags:
  1. sevenup01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila je fais de la descente vtt et j'ai envie de me lancer dans le montage vidéo, filmer mes sorties ...

Je suis donc à la recherche d'une caméra ( caméscope ou apn ) malheuresement je suis un peu perdu à travers toutes ces offres. J'aimerai ne pas dépasser les 200 euros. Dans cette gamme de prix j'ai repéré le canon ixus 110 is : [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=qDQI_Nr6SMw"]YouTube- First Shot with my new Canon IXUS 110 IS[/nomedia] mais je ne suis pas sur qu'il corresponde à ma pratique, car c'est sur que l'appareil doit bouger un minimum ...

Je voulais donc savoir votre avis sur cette appareil et sinon me conseillez d'autres appareils.

merci d'avance

2. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut utiliser une caméra embarquée montée sur le guidon.
    Voir ici : http://www.sportscam.fr/boutique/fi...mera_sportive_1&type=54&code_lg=lg_fr&num=191
    C'est un exemple ; il existe des caméras embarquées beaucoup plus performantes, comme celle-ci : Enregistreur POV 1.5, Sportscam vente d'enregistreur POV 1 de chez VIOSPORT

3. sevenup01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, malheuresement ce n'est pas une caméra embarquée que je veux mais bien une caméra pour me filmer. Je ne suis pas fan des cam' embarquées car je trouve ça trop facile de se filmer et le résultat n'est pas le fruit d'une recherche.

4. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends ton point de vue, mais pour être aussi un passionné de VTT (Roc d'Azur et autres), je ne vois pas comment tu vas faire pour filmer et piloter en même temps.

5. sevenup01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non rassure toi je n'ai aucun problème de ce côté la puisque nous sommes environ 3 à rouler régulièrement. :-)

6. sevenup01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et sinon personne n'a d'avis sur cette appareil ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page