module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma cam HVR-HD 1000e et windows 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Brice Letellier, 9 Avril 2010.

Tags:
  1. Brice Letellier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    j'ai un problème entre ma caméra HVR-HD 1000e et windows 7.
    Que ce soit en i link ou hdmi, il ne veut pas la reconnaître, donc capture impossible.
    J'ai d'autres caméscopes sony qui eux sont reconnu, je n'y comprend plus rien.
    C'est pourquoi je me tourne vers vous.
    Merci d'avance

windows 7 - 64 bits
    processeur AMD Athlon (tm)IIx2 215
    carte graphique ATI Radeon HD 4350

Connexion | Facebook
    (pour voir mes vidéos)

2. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous branchez le caméscope en HDMI où ça ? Pas sur la carte graphique ATI j'espère ?! :laugh: C'est une sortie, pas une entrée.

Vous parlez de Windows 7, mais le problème n'est pas là. Avec quel logiciel faites-vous l'acquisition ? Il est parfois nécessaire d'installer un pilote adapté à ce logiciel et le caméscope, qu'on trouve chez le développeur de ce logiciel en principe.

#2 Formol13, 9 Avril 2010
    Dernière édition: 9 Avril 2010
  3. Brice Letellier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je monte sur première cs3. Pour le HDMI, c'est une erreur de ma part, on oublie. Mais le i-link je comprend pas pourquoi, d'autant que celà à fonctionner puis plus rien, je n'ai pourtant pas fait de mise à jour de quoi que ce soit, pas installer de logiciels. J'ai chercher le pilote pour la HVR-HD 1000e, rien. Au secours.
    Merci à toi d'avoir repondu.

4. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'acquisition se fait-elle via un port Iee1394 sur la carte-mère ou bien sur une carte dédiée ?

1) Désinstaller le périphériqe iee1394 concerné, dans le gestionnaire de périphérique. Redémarrer la machine, il sera détecté et laisser faire l'installation automatique.

2) Si ça ne marche pas, voir chez le constructeur de la carte-mère pour trouver et réinstaller le pilote du contrôleur iee1394 ou chez le constructeur de la carte d'acquisition si elle est indépendante.

3) Ne pas hésiter à réinstaller CS3, le cas échéant.

Voir aussi si un point de restauration existe à une date antérieure au problème.

5. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    ... et, si ça n'a pas été fait, tester la caméra sur un autre ordinateur et avec un autre câble... On ne peut exclure l'hypothèse que ce soit eux qui soient en panne... surtout si ça marchait avant...

6. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait ! :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page