module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HV40 à 600 euros?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aioka, 5 Avril 2010.

Tags:
  1. aioka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    selon amazon, j'ai trouvé ce canon HV40 à 699$ sur amazon!

Quelqu'un sait si c'est une version PAL ou NSTC?

pourquoi est-ce si bon marché alors le moins cher en france est 920 euros pour un HV40?

Combien vais-je devoir payer en frais supplémentaires vu que ca me semble hors union européenne? y-a-til une tva?

2. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sûr que vous pourrez acheter sur le site Amazon US. En général, le paiement est refusé et les articles proposés ne sont pas disponibles sur le site FR.

Votre colis peut faire l'objet d'un contrôle des douanes à Roissy ; cela m'est arrivé. Et là, bonjour la facture en taxes diverses ! La différence de prix se situe surtout là, au niveau des taxes ; il ne faut pas oublier que la France est le pays le plus taxé au monde ! Les frais de port seront bien plus élevés aussi....

Donc méfiance... Ne parlons même pas des problèmes éventuels si l'appareil tombe en panne ! Bonjour la galère pour faire jouer la garantie.

3. aioka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. aioka

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok j'ai fait quelques recherches sur ce fameux site, et oui, c'est une arnaque, plusieurs acheteurs se sont malheureusement rendu compte que c'est un faux site de vente assez récent.

ex : Rpoints: View topic - Anyone heard dahaiuk.com?

en espérant avoir évité l'arnaque à plusieurs personnes!

5. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention ! Vous mélangez tout.

Ne pas confondre le vrai site : dahai-uk.com
    avec le faux : dahaiuk.com

6. Formol13

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas une arnaque ! Les taxes n'existent pratiquement pas en Chine (Ce site de vente est en Chine). Il n'y a pas de frais de port inclus dans ce prix. Ces matériels sont fabriqués sur place, donc pas de transport ou peu.
    Allez à Bangkok, par exemple ! Vous verrez les prix, c'est à tomber par-terre !
    C'est trois fois moins cher qu'en France. Mais attention à l'arrivée en France ! Les douanes ne vous ferons pas de cadeau et cela revient bien souvent plus cher qu'acheté en France.
    Et puis il y a toujours le problème de la garantie. Comment ferez-vous si ça tombe en panne ?
    Il faut aussi tenir compte des vols nombreux sur les colis en provenance de Chine. Comment faire si votre colis n'arrive jamais ?

Acheter sur ce genre de site est intéressant pour des petits articles. J'ai acheté sur un site chinois récemment un lecteur MP3, 6 fois moins cher qu'en France. Vu le prix dérisoir, je ne risquais pas grand-chose ; le colis est bien arrivé. S'il tombe en panne, il ira à la poubelle.

7. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, je suis loin d'être le seul à penser comme formol13. Certes , il y a des gars qui arrivent à éviter les frais de douane , c'est avant tout une question de chance. Mais le PB principal n'est pas là : Déja , quand on achète en france une camera et qu'elle tombe en panne , c'est difficile de trouver un bon SAV. Alors en plus , quand elle vient de l'étranger , on ne connait pas pas grand chose sur ce qu'elle va devenir.En cherchant bien , on peut trouver , en france , des revendeurs pas trop gourmands en marge.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page