module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Sandisk Class 10 ne marche pas avec la GYHM100

Discussion dans 'JVC' créé par hammondb3, 5 Avril 2010.

Tags:
  1. hammondb3

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je viens d'acquérir une Sandisk Extreme III 4GB Class 10 (Je commence par 4GB juste pour essayer je précise)
    Quand je la met dans la Cam, il me dit que l'espace est insuffisant (elle est vide) je la re-formate, je la met sur l'ordi je vérifie, et toujours rien, pas d'espace disponible.
    J'ai pourtant une Extreme III class 6 4GB qui marche très bien.
    Des idées ???
     
  2. didierLyon

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    1 081
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    je n'ai pas essayé, je ne savais même pas que la classe 10 existait...
    Mais pourquoi aller vers une classe 10 quand les classes 6 suffisent ?
    Si les cartes sont trop récentes il se peut que la caméra ne les reconnaisse pas...
     
  3. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    En effet pourquoi cherchez des complications avec des classe 10 ( moi non plus je ne savais pas que ça existait ) surtout que les classe 6 fonctionnent parfaitement .:perplexe:
     
  4. Formol13

    Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formatée comment ? Avec votre ordinateur ou la caméra ? Si vous la formatez avec l'ordinateur, que donnent les propriétés ?

    Il n'est pas impossible qu'elle soit HS ; cela peut arriver.
     
  5. Sebelle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte SDHC class 10

    Il existe sur le site de JVC, une mise à jour du «Firmware» de la GY HM100 qui permet d'utiliser ce type de carte.

    Il faut vérifier si tu utilises la dernière version du «Firmware». Pour ce faire, il suffit de suivre les instructions que l'on retrouve sur le site de JVC.

    pro.jvc.com/prof/attributes/software_dow.jsp?model_id=MDL101845&feature_id=17
     
  6. hammondb3

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon pour le retard,
    En fait j'ai voulu essayer la classe 10 car d'abord je voulais voir si il y avait une réelle différence entre mes Verbatim et une Sandisk et ensuite comme je voulais passer sur Sandisk, autant acheter du matos dernier cri pour pouvoir le garder longtemps !!!
    Sinon pour répondre aux questions
    - Oui je l'ai formaté avec la caméra
    - Et oui j'ai fait la mise à jour 1.07

    Donc elle doit être défectueuse.
    merci
     
  7. jipaix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    j'ai eu exactement le même pb. J'ai donc fais la màj sur le site de JVC, et maintenant, je peux utiliser les Sandisk class 10.
    Lorsque je regarde la version actuelle du firmware sur ma cam. j'ai ceci:
    Version actuelle : cam 1.09
    ARM 1.05
    eeprom 052.
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 357
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    Idée ?

    :idea: C'est peut être la capacité 4Go qui lui parait faible ? mais je doute ...
    J'utilise ces Sandisk classe 10 16Go 30MB/s autant sur une EX1 que sur un GH1 et un TZ7 ... ...aucun soucis ..
    "SAUF QUE" il faut absolument qu'elles soient formatées par l'appareil qui va les utiliser ( création des dossiers et tables),
    et ne surtout pas supprimer des clips depuis le Pc ...
    Bertrand :jap:
     
  9. Philippe RIOU

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonsoir jipaix.
    Tu peux peut être résoudre mon problème.
    C'est bien une mise à jour pour une HM100E (version européenne) que tu as fait ?
    Alors, quelle est la procédure, parce que je ne trouve que pour la version U (anglosaxonne) ?
     
  10. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Le lien donné, concerne la version U.
     
  11. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Et la dernière intervention du repairenaute comme celles des autres participants à la discussion date de 2011 ... Aïe ! Peut-être tenter via l'option MP envoyer un mail ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous