module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid, c'est fini !

Discussion in 'Archives moteurs' started by Goublin, Mar 4, 2010.

Tags:
  1. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Moi non plus et je commence croire que cette réduction ne sera pas pour tout le monde...

2. opop

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour info, rien reçu non plus:hum:

3. VERNAIX

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour info, moi j'ai reçu l'offre d'Avid le 17 mars, rédigée ainsi :

"Avid est heureux de vous présenter une offre à durée limitée, réservée à ses clients fidèles, vous permettant de rejoindre les millions de monteurs utilisant déjà Avid Media Composer, avec une réduction de 80% du prix de vente habituellement constaté.
    Modalités de l'offre
    L'offre de mise à jour logicielle vers Avid Media Composer est disponible uniquement via la boutique en ligne d'Avid. Il s'agit d'un produit disponible sous forme matérielle, et non en téléchargement.
    Un code à usage unique, fourni dans cet e-mail, est requis afin d'acheter Avid Media Composer à ce prix spécial. Cette offre d'achat spéciale est uniquement disponible via la boutique en ligne Avid.
    .....
    Offre valable du 10 mars au 30 juin 2010.
    Offre uniquement accessible aux clients enregistrés d'Avid Liquid, à partir du 10 mars 2010.
    Les clients souhaitant vérifier la compatibilité des matériels avec la mise à jour vers Avid Media Composer, doivent consulter la configuration minimale requise en suivant les liens des produits ci-dessous et/ou en contactant leur représentant régional Avid ou leur revendeur agréé Avid.
    Les personnes résidant en Europe, en Amérique latine et en Asie peuvent passer commande à partir du 14/03/10.

Attention: Cette version d'Avid Media Composer inclut Avid DVD by Sonic, solution de création de DVD et Blu-Ray, ainsi que les autres plug-ins créatifs (Boris Continuum, SmartSound SonicFire Pro, Sorenson Squeeze, Avid FX).
    "

Est-ce que vous vous étiez enregistré ?

4. Patrick31

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enregistrement

Bonjour Vernaix,

Oui bien sûr enregistré le 5/3/2010 avant la date fatidique. Lors de cette opération j'ai été renvoyé vers le site Pinnacle Systems: Video Editing Software, Hardware & the video transfer industry leader. ou j'ai déjà d'autres applications enregistrées.
    J'ai téléphoné chez Avid à Paris qui m'a demandé de consulter leur site web mais aucune info de ce type ne correspond si ce n'est une série de Faq.

D'ou vient le mail que tu as reçu?

Cordialement

Patrick

5. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai refait un enregistrement en suivant la procedure normal, et, ai reçu un code quelques jour plus tard....

JMM

6. VERNAIX

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il vient de :
    Pinnacle Systems <news@pinnacle.cccampaigns.net>

7. Patrick31

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Vernaix.

Je vais comme l'indique JMM recommencer la procédure d'enregistrement

8. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    La procedure de l'enrégistrement je l'ai fait, je ne sais plus combien de fois depuis des années......J'ai terminé par installer la version trial et je dois reconnaître que pour l'instant, je ne comprends rien et je ne retrouve aucun point comme avec AL 7.2. Mais je sens comme Patrick31 ou vernaix dit que ça doit être un logiciel complèt mais ça va prendre du temps, beaucoup de temps!!!!!!!!!!

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme j'ai appris à monter avec Avid Xpress avant de passer à des logiciels plus complets, comprenant la montage mais aussi la sortie sur DVD, je vais peut-être m'y retrouver un peu. Mais ce sera dur car je n'ai rien connu d'aussi ergonomique que Liquid.

Bob
    de deux choses lune, l'autre c'est le soleil

10. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Juste pour signaler que j'ai gagner le lotto...c'est à dire je viens de recevoir le code de réduction de 80%...si j'accèpte il faut que je me mets sur NVIDIA et je suis Pro ATI...Au secours!!!!!!

11. elpjg

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Je viens de recevoir mon code de réduction.

Je m'interroge :

• dans un sens, c'est une occasion de passer à un logiciel majeur (trop ?) à moindre frais
    • par ailleurs, il faudra sans doute que je fasse évoluer ma configuration (=€€€)
    • et ensuite, passé le temps de mise en route, où cela me ménera-t-il au grès des mises à jours et à quel prix ooo

Je me dis donc que je n'en ai pas vraiment besoin aux jours d'aujourd'hui, mais que je le regretterai peut-être dans un ou deux ans.

Je ne dois pas être le seul :unsure:

12. opop

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Reçu aussi , sans avoir eu besoin de renouveler l'enregistrement .
    Mais pour moi c'est non. Cà arrive trop tard ( déjà passée sur Edius) et puis je ne vois pas trop ce que pourrait apporter Media composer à un amateur.
    Une chose est certaine: les 80% de réduc c'est pour la version présente...A la prochaine MAJ, ce sera plein pot, et idem tous les 2 ans environs

13. VERNAIX

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ou contre le passage à MC4 avec un prix d'appel...?
    Je m'interroge, sachant que je suis amateur, orphelin de Liquid que j'aimais bien pour sa puissance et son ergonomie.
    arguments pour : le prix d'appel, la puissance reconnue du log
    arguments contre : la complexité, le prix des màj ultérieures
    Si je suis capable de "m'amuser" avec MC4 pendant une dizaine d'années, comme je l'ai fait avec liquid 5.6, sans avoir à débourser pour des màj inutiles à un amateur pourquoi pas ? Y a-t-il un risque que dans deux ou trois ans MC4 ne soit plus utilisable sans màj, parce que tout aura changé autour ( win99 ! nouveaux formats, codecs etc...Je ne le crains pas trop, car en tant qu'amateur je n'aurai pas à suivre la course à la nouveauté imposée par des clients.
    Reste la complexité ; je vais prendre mon courage à deux mains et tester la version d'essai
    remarque : si liquid tournait sous Vista, 7 etc et acceptait l'AVCHD, je crois que je continuerais avec !

14. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout à fait le même sentiment que toi. D'ailleurs, je tripote un peu dedans(MC4) et pour l'instant je n'ai pas encore réussi de l'importer le format MPEG2...

15. elpjg

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous