module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

4 750 $ la Red Scarlet avec optique 8x

Discussion in 'Cinéma numérique' started by Goublin, Dec 2, 2009.

1. Ponchy

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Où ça ? Tu peux partager plz ?

2. freeleo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah je suis aussi ( tréééés ) preneur de voir les images !

3. weedkiller

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'avais mis les liens page 2 ;) :
    [ame=http://www.reduser.net/forum/showthread.php?t=40354]M-X Reel - REDUSER.net[/ame]

On peut télécharger maintenant des fichiers natif ici :
    [ame=http://www.reduser.net/forum/showthread.php?t=42130]M-X REEL R3D's - REDUSER.net[/ame]

Aux dernières nouvelles, ils auraient même trouvé encore plus de dynamique que ces exemples dans leurs nouveau capteur. Cela est peut être à lier avec le mode "HDR" annoncé qui permettrait d'obtenir plus de latitude au "développement" des rushes. Et ils ne tiendraient pas les 2s de boot, 10-15s serait plus raisonnable. (Vous remarquerez l'habile utilisation du conditionnel :D).

4. Ponchy

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais c'est des images de Red One ça non ? Moi je demandais des images de Scarlet ;)

5. weedkiller

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ce sont des images du nouveau capteur actuellement en prototypage sur les red one existante. Ce sera ce capteur qui équipera toute la gamme de la scarlet à la epic (seule la dimension du capteur change a priori). Donc ces rushes sont en effet plus proches de la scarlet à objectifs interchangeable que du 2/3" qui équipera la scarlet à optique fixe. Mais ca donne une bonne idée.

6. Ponchy

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton message n'est pas clair ou je ne comprends pas bien :)

A mon avis tu parles de cerveau et non pas de capteur non ?

Quand tu parles de Scarlet à objectif interchangeable, j'imagine que tu parles donc du modèle FF35 ?

Curieux de voir ce que peut bien donner les modèles 2/3...

7. weedkiller

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La red one à toujours été un prototype, d'où son amélioration constante au fur et à mesure des mise à jour de firmware. La, ils testent dans la red one la nouvelle technologie de capteurs "mysterium-X" qui équipera toute la prochaine gamme. Ils ont juste à changer la carte contenant le capteur, et à modifier les circuits reprogrammable interne.
    Donc ces images sont très proche du produit final, même si le capteur actuellement en test est plus grand que 2/3".

C'est plus simple :D ?

8. Ponchy

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je pense vraiment que tu te trompes. C'est pas le capteur qui est en évolution, mais bien le cerveau (du moins le firmware).

Je sais bien que le mysterium-x peu s'adapter à n'importe quel modèle Red (One, Scarlet, Epic).

Mais moi ce que je veux c'est un test en 2/3, parce que tes tests dont tu parles ne reflètent pas du tout je pense ce que l'on pourrait avoir en 2/3, ou alors je me trompe et c'est une excellente nouvelle...

9. dworkin

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Il a été question de scarlett avec des capteurs plus rgands que ceux de certaines "épic".
    Donc il doit y avoir autre chose que les tailles de capteurs pour differencier les cameras.

10. weedkiller

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le capteur de type "mysterium-X" sera bien utilisé dans les "cerveaux" scarlet et epic. Et actuellement, l'électronique de ces deux caméras ayant pris du retard, ils testent le capteur dans la red one, qui a des circuits électroniques reprogrammable. Avant ensuite de mettre ce capteur dans les scarlet et epic, qui auront des circuits en dur. (plus rapides et qui consomment moins et moins chers).

Le pixel du nouveau capteur a les même caractéristiques quelquesoit la taille du capteur. Donc oui, mis à part une profondeur de champ plus grande, les images de com' actuelle de red sont proches des images de la scarlet 2/3.

11. manunu

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le topic avec plein d'info...

[ame=http://www.reduser.net/forum/showthread.php?t=38432]Epic and Scarlet DSMC Primer - REDUSER.net[/ame]

la différence de qualité ce fera certainement sur les optiques...

12. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai hate ! :mdr:

13. Ponchy

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ok, c'est bien plus clair :)

14. freeleo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si quelqu'un à du neuf sur la couverture focale de la Scarlet je suis preneur.

A votre avis, entre le moment de la commande sur le site ( d'ailleurs ça marche avec un acompte ? ) et le moment de l'avoir chez soi, combien de temps va t-il s'écouler ?

Autre vidéo de RED ONE pour les yeux :

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=IKe34U6ez8Q"]YouTube- Broadcast Yourself.[/nomedia]

LIEN MORT , la boite de prod à supprimer son teaser partout sur le web... un truc qui n'allai pas

( voilà à quoi va me servir ma red, je réalise des film de mountain bike ;)

#59 freeleo, Mar 23, 2010
    Last edited: Mar 24, 2010
  15. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Depuis 2007 la NHK a développé un capteur de 33MP / 7680x4320 pixels :

Une idée de ce qui se prépare :
    Open House 2009 “Exhibition”

En attendant le 28K les japonais seront certainement les mieux lotis :

Il y a des portes ouvertes / "Open House 2010 " du 27 au 30 mai prochain (ouvert au public) à Tokyo pour les intéressés.
    http://www.nhk.or.jp/strl/open_house2010.pdf
    ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous