module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fielder un calque dans Adobe After Effects

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par parmabarbe, 9 Mars 2010.

Tags:
  1. parmabarbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je cherche un plugin ou un script qui permettrait de fielder un seul calque dans Adobe After Effects. Help !!!

2. Anty26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

que veux tu dire par "fielder" ? :jap:

(Tu aurais du mettre ce post dans la partie réservé à A.E.)

3. parmabarbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re : fielder

Salut,

merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'il y avait une partie AFX sur les forums :)
    Par fielder j'entend tramer un calque; dans afx il est possible de tramer une compo lors de la sortie mais je cherche un moyen de tramer un seul calque au sein d'une compo...

Merci d'avance, Julien

4. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Et bien maintenant, ton message est déplacé dans la section AE des forums ! ;-)

++

5. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    J'ai pas bien compris ce que tu veux faire. Faire des lignes sur une image...:perplexe:

6. parmabarbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re:trame

Salut,

j'ai un texte défilant sur une séquence vidéo, et pour que la lisibilité de celui-ci soit optimum sur les écran CRT il faut qu'il soit tramé. Or je ne veux pas tramer toute mon image; la solution habituelle consite à faire un premier rendu du défilant en trame, puis de l'importer sans interprêter celle-ci et de ressortir le tout en non tramé... Ce procédé étant fastidieux je recherche un plug qui me permettrait de tramer un seul calque dans une composition.

Merki

7. mikerinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Tu peux importer de la video sans trame et coller du texte dessus et faire une sortie tramée.
    Ca ne tramera pas ta video et ton texte lui aura des trames (puisqu'after est incapable de creer des trames à partir d'une video non tramée).

8. parmabarbe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui mais...

Salut, merci de ta réponse.

Ta technique fonctionne effectivement si tu n'as que des couches vidéo en dessous de ton éléments à tramer, mais dans le cas ou tu aurais une animation faite dans after tu serais obliger de la calculer préalablement, ce qui revient à calculer l'élément à tramer séparément. Je cherche un moyen de tramer un seul calque d'une compo qui contiendrait des animations graphiques, par exemple.
    :help:

9. felfer

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Hello,

Il faudrait que tu prérendes ton calque séparément en spécifiant la génération de trames dans les paramètres de rendus.

Tu prérends ensuite tes autres calques en progressif.

Tu réexportes tes calques progressifs et ton calque entrelacé en entrelacé avec les mêmes réglages que le premier rendu.

Chargement...

Partager cette page