module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Zoom Q3, besoin d'aide

Discussion in 'Archives moteurs' started by mandobird, Mar 6, 2010.

Tags:
  1. mandobird

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous j'espère que je suis sur le bon forum..je suis musicien et j'ai depuis peu, pour m'enregister un Zoom Q3, le son est parfait mais quand je veux ouvrir le fichier vidéo dans Window Movie Maker pour faire un montage sommaire, comme ajouter un titre, j'obtiens un écran gris clair et pas d'image (ni de son) je suis nul en informatique, si quelqu'un peut m'aider, ou au moins me dire si cet appareil est compatible avec un logiciel de montage ou non...merci d'avance.:help:

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Le Zoom Q3 a été assez peu évoqué sur le Repaire (hélas car c'est un concept original) : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/207471-camera_de_poche.html et
    http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/213176-q3-vpd361-suffisant-youtube.html .
    Un des participants est Theincrediblehulk qui est dans la même situation que toi ( Muziko + Zoom Q3). Tu devrais essayer dans les gratuits VLC plutôt que Windows Movie Maker.

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Le Q3HD est arrivé !

C'est déjà beaucoup plus intéressant à l'image : Q3HD Handy Video Recorder