module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] booster sa mémoire vive

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par cougnette, 17 Février 2010.

Tags:
  1. cougnette

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'ai lu quelque part sur la toile qu'il était possible d'augmenter sa mémoire vive (RAM) en empruntant une partie du disque dur.

    poste de travail -> propriétés -> avancé -> performances -> paramètres -> avancé -> modifier mémoire virtuelle.


    Je travail avec première pro CS3 et en miniDV et mon PC est un 2.3GHz avec une RAM de environ 1 Go. Les calculs de prévisualisation de mes montages sont assez long, même trop long.

    Est ce que si je modifie la RAM comme décrit ci dessus, les calculs seront plus rapides ?

    Telle est ma question.

    Merci d'avance. Cordialement
     
  2. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ram et mémoire virtuelle c'est different ...Windows utilise le disque dur pour palier le manque de mémoire vive et faire de la mémoire virtuelle (le swap).... généralement ça fait plus ramer qu'autre chose ..l'écriture sur la RAM étant beaucoup plus rapide

    rien ne vaut de la bonne Ram surtout que son prix est devenu tres bas
     
  3. cougnette

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci

    Concernant les caractéristiques de mon PC, est ce nécessaire pour première pro, sinon combien de RAM dois-je rajouter et où trouver des RAM de bonne qualité/prix ?

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page