module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choix de la prochaine cam ????? (~ 4000 €)

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par nostalgique, 25 Janvier 2010.

Tags:
  1. nostalgique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    salut a tous étant de plus en prit a filmer a droite a gauche avec mon petit appareil
    grand public je voudrais savoir quel camera plus élaboré pourrait correspondre a mes désirs futurs et en supposant que le budget 4000 € n'est pas dépassé

mon petit sanyo travaille dans le noir de facon magnifique a condition de ne pas faire de travelling trop vifs sinon il perd la boule et vous laisse dans le flou quelques secondes avant de se ressaisir! c'est désagréable et pas top au résultat!!!:perplexe:
    1ere tare!
    il n'est pas non plus adepte de longue duree d'enregistrement je viens de m'en rendre compte et ce malgré les cartes gigantesques que je lui fait avaler
    il ne filme que 4gb a la fois et stop du coup il faut le rallumer et reprendre :cry2:
    2eme tare!
    il ne dispose d'aucun stabilisateur qui puisse vous faire espérer filmer a main levé
    sans que l'on croit que vous avez la maladie de parkinson:non:
    3eme tare!

par contre il est on ne peux plus facile de transferer ses données enregistrées sur mon pc "interface facile" ses couleures et son grain est magnifique meme en obscurité 1920 x 1080 en full hd "je filme beaucoup de spectacles" j'adore le support carte sd "facile et compact a transporter et de plus on peut le faire fonctionner sur secteur ce qui annule le risque de manque de batterie pendant le tournage !

je refléchis donc a trouver un appareil qui reprenne les qualitées du mien mais avec des qualitées en plus comme par exemple la possibilité de le bousculer tout en faisant que l'autofocus reagisse instantanément !:mdr:
    que l'engin soit de type "epaule ou a la rigueur semi epaule " pour avoir une becane plus grosse et donc plus stable et si possible équipée d'un optique stabilisée "interchangeable serait un mieux"
    et d'un appareil qui pour pouvoir envoyer ses données vers mon pc ne necessite pas de racheter 1000 nouveaux logiciels de conversion pour pouvoir etre reconnus par mon pc et plus particulierement mes logiciels de montage corel video studio et adobe 1ere cs4

voila il y na a peu pres tout dans mes souhaits ici
    en espérant que vous m'breuverez de conseils judicieux!
    merci !

2. nostalgique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    cette camera n'existe pas ??? :laugh:

3. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Tu peux loucher sur le nouveau Sony AVCHD "pro/grand public" HDR-AX2000 qui devrait se vendre en vrai autour de 4000 dans peu de temps.

Au moins sur un point il répond à ton attente, sur le stabilisateur, que j'ai essayé (sur le modèle pro)...

Sur le reste il faut encore creuser...

Michel

4. nostalgique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    sympa pour le tuyau donc son stab est bon on a pas l'impression de courir alors que l'on marche lorsqu'on filme avec cette bete ?:D

5. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Je n'ai pas dis ça. J'ai uniquement essayé la stabilisation en longue focale à main levée comme tu disais. Mes essais n'ont pas été plus loin pour l'instant ;-) Je vais avoir l'occasion de creuser le sujet très bientôt.

Michel

Chargement...

Partager cette page