module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

tests de Edius5

Discussion in 'Edius' started by bcauchy, Jan 15, 2010.

1. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ce n'est pas une troisième partie, lis bien, il est question de logiciels tiers, c'est à dire ce qui se trouve sur le DVD de bonus joint à Edius, Mercalli, ProDad etc,
    Edius est en démo et complet .

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Les logiciels Tiers des autres marques qui peuvent se plugger dans Edius (ProDAD, Mercalli, Izotope, New-blue, ....) ne sont pas livrés dans la version demo. Seulement à l'achat du produit.
    Ils ne sont pas utiles pour tester Edius.

Marc

3. ubuntu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,
    J'ai téléchargé sur le site Canopus, la version "Edius 5"
    Je suis donc en train de tester ce logiciel que je ne connaissais pas du tout; il va falloir un peu de temps pour pouvoir le juger, et le comparer avec ceux que je connais beaucoup mieux, comme "Première pro " et "Vegas". Mais je ne suis qu'un amateur de vidéo et non un pro du montage, donc mes exigences ne sont pas du tout les mêmes!
    Je n'ai pas l'intention de présenter un film au prochain festival de Cannes.......;):non:

4. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Avec Edius, tu peux tout aussi bien faire un film familial que t'aventurer vers des niveaux plus élevés et il n'y a pas que Cannes pour présenter tes oeuvres :D
    Marc

5. ubuntu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    J'ai alors de sérieux progrès à faire...........:cry2:

6. ubuntu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Après un certain nombre d'heures d'essais de "Edius 5", je suis complètement convaincu par ce magnifique logiciel.
    Il es tvraiment super, et quelle stabilité!
    Quand on voit à coté de cela "studio 12", on a des angoisses......mais le prix n'est pas le même non plus!

7. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Trophy Points:
    9,950
    Oui, mais il y a aussi Edius Neo 2 qui est strictement la même base avec des possibilités d'effets en moins. Et pour une peu plus de 200 € seulement.
    Et avec Neo 2.5 , c'est l'AVCHD en temps réel !

Marc

8. ubuntu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonsoir,
    Plus je plonge dans ce logiciel (Edius 5), plus je suis enchanté!
    Je le trouve tout de même super bien pensé, et son ergonomie me satisfait pleinement.
    Le point qui est plus que positif, c'est sa stabilité qui semble exemplaire; je garde les mauvais souvenirs de Première, dans ses versions 5, et 6, et les bizarreries de Studio de Pinnacle. Seul Vegas sort du lot, mais désormais je me demande si je ne vais pas investir coté Edius en laissant tomber PPRO CS4 qui je le reconnais, fonctionne très bien!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous