module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hdr-xr500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jesy, 14 Mars 2009.

Tags:
  1. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de télécharger et de visionner ton extrait vidéo mimix, et je me retrouve avec le même effet d'entrelacement que toi sur mes vidéo brut et final, comment y remédier, il s'agit bien d'entrelacement non?:unsure:

2. mimix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu n'as pas le même effet que moi vu que moi sur ce fichier je n'ai absolument pas d'entrelacement ! (y'en a que dans le montage et encore c'est normal tant que c'est pas encode au final)

y'a un soucis dans ta config ou tes réglages si tu as un entrelacement juste en le lisant sous vlc ou media player !

3. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai pourtant une config honorable a fort priori, de quoi cela pourrait il venir selon toi?

4. mimix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    l'entrelacement en cours de montage vient de la nature du codec utilisé. compressé fortement par paquets, il décode forcément par paquets, mais de façon plus "rapide" donc saccadée pour l'apperçu avant le vrais encodage final.

pour la simple lecture, je ne sais pas. tout dépend de ce que tu appel honorable.

mais je parlais plus d'un soucis logiciel sur ton pc. ptete que t'as installé un pack de codecs qui fallait pas, ptete que t'as pas une bonne version de vlc, ptete que t'es sous l'antique windows xp et que ce système est plus pointilleux que seven sur certains aspects...

5. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quand je dis honorable je parle de core i7 920, P6T deluxe V2, 8G de ram, GTX285, DD systeme et logiciel Vélociraptor 150Go et Vista 64.
    Après pour VLC c'est la dernière version, et je n'ai pas installé d'autres codecs.

6. mimix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est pas honorable c'est haut de gamme lol :D

honorable c'est un core 2 q6600 avec 4go de ram.

ben j'ai une config dans le même genre, mais win 7 64 bits, donc ptete qu'il y a un truc dans seven que vista n'a pas ... (un débugueur ? :mdr:)

7. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon haut de gamme si tu le dis lol, je songe au Seven et peut etre meme à passé à 12G de ram, à voir...
    Après c'est vraiment curieux mon histoire d'entrelacement, serait il préférable d'enregistrer en 720p pour éviter ce problème? à voir

8. mimix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    12go inutile... dejà 8 c'est du luxe et je sais j'ai pareil. même photoshop avec des trucs en haute résolution, pleins de calques à mort j'arrive pas à remplir !

moi je pense que tu serais mieux tout court de passer à win 7.
    surtout vu ta config, t'as tout à y gagner. et pas que pour ce genre d'application.

9. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok, mais les 12Go était qu'un rêve de gosse, après faut que je me renseigne sur CUDA et Vegas pro, c'est pas coton je crois ça encore mais logiquement ça devrait beaucoup développer mon système

10. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et tu travail sur quel logiciel pour la vidéo?

11. mimix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    adobe première et after effects.

12. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Et as tu essayé Vegas pro déjà?

13. mimix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non mais je vais essayer je pense, vu que j'entends parler de lui pleins de fois, faut pas mourir débil...

14. Marsmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon je sors un peu du sujet principal du xr500 donc j'y reviens... Que pensez du mode infrarouge? Le grand angle se trouve en plein dans son axe, c'est plutôt gênant!

15. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    "...je vais essayer je pense....."

Pour ça OUI ..mimix
    Bizarre vos extraits ..
    Vladtepes ... tu dois être dans des oeufs car c'est flou ..beau le village ..ou c'est?

Mimix Curieux ton éolienne se tortille au début ?!!! ( le tronc comme un serpent ?!! )

Quitte à essayer ..et compte tenu de :
    Quitte à essayer ..pourquoi pas la version " EDIUS Neo 2 Booster " ...elle est optimisée pour l'AVC-HD ....( 3 pistes vidéo AVC-HD en paralléle)
    Bertrand :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page