module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

eclairage a petit prix interieur

Discussion dans 'Matériel éclairage' créé par theincrediblehulk, 2 Janvier 2010.

Tags:
  1. theincrediblehulk

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tousvoila je viens de voir que missnumerique fait des rabais (rien de bien exceptionnel mais bon..)j'ai vu ce kit qui est pas trop cher et je voulais savoir ce que vous en pensiez pour l'interieur histoire de deboucher les ombres:BIG kit studio photo BIGLAMP 501 MAXI en stock à prix discount - Miss Numeriquec'est sur ca sera sruement de la daube pour vous mais pour pour un depart ca peux le faire non?d'autre part j'avais des pars 56 que j'ai vendu mais je peux en avoir a bas prix est ce bien ou nul?y'a aussi les lights de chantier mais bonjour la chaleur et pas moyen de moderer l'intensitémerci

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    C'est en lumière du jour, si ta source principale est en 3200 K, si tu dois raccorder avec une ambiance générale en artif ça ne va pas le faire et rajouter du CTO, tu vas perdre du rendement lumineux mais peut-être est-il possible de monter des loubardes en artif avec le même culot.

3. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    C'est pas mal mais les lampes font 26w elles correspondent à des ampoules classiques de 150 W c'est léger !
    Que veux tu faire avec ?

ROLLAND:jap:

4. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    j'ai regardé tu peux monter des ampoules 3200K/250w c'est déjà mieux !:good:

5. theincrediblehulk

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de vos reponses
    en fait c'est pour du portrait en interieur
    apparement il faut des ampoules pour lùmière du jour et du 3200k

je suis pas arrivé a en trouver a 3200 mais si ca rentre ca serait cool
    je vais essayer de les appeller lundi mais apparement ils ont que du daylight

sinon ca a pas l'air cher
    y'a aussi sur ebay un truc vraiment pas cher:PROJECTEUR MANDARINE 800W 3200°K en vente sur eBay.fr (fin le 12-janv.-10 13:20:37 Paris) y'a que la manadarine elle est en 3200 (est ce que le daylight c'est mieux?) et si je l'achete est ce que je pourrais acheter un variateur a part
    pour le pied j'ai des pieds de sono (je sais c'est nul mais c'est un peu la crise la..)
    si j'en achete deux ou trois est ce que ca peut le faire ?

6. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    C'est beaucoup mieux adapté ...encore qu'à ce prix là ça doit être au mieux du "clonage" de produits européens genre mandarine Ianiro ... Pour le variateur on peut utiliser ceux pour luminaires de salon mais nombreux sont ceux qui n''acceptent que 500 W. Celle ci utilise la lampe DXX 800 W un classique.
    Les pieds, il faut qu'ils aient l'embout standard de 16 mm.

7. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
  8. theincrediblehulk

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour toutes vos reponses
    j'avais pas vu le lien rolland

en fait j'ai bien regardé toutes les solutions sur ebay (missnumerique est un peu cher en fait par rapport a ebay)
    y'aurait 2 trucs qui feront une bonne solution eclairage :
    pour l'exterieur:TORCHE VIDEO LED EXTENSIBLE VIDEO LIGHT en vente sur eBay.fr (fin le 26-janv.-10 01:44:22 Paris)

et pour l'interieur :

KIT VALISE 2 MANDARINES 800W 1 FRESNEL 1000W 3 TREPIEDS en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-10 23:17:30 Paris)

je pense que la meme si je fracasse le budget ca va le faire

si je peux pas je vais me rabattre sur 3 halogenes c'est trop naze mais bon

en tous cas merci les gars pour vos reponses

9. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Ce sont toutes des solutions valables comme concept très inspiré de ce qui se fait en pro depuis des années chez Ianiro, LTM etc ... qualité de construction à vérifier ... pour la torche Led, elle est lumière du jour donc gélatine CTO à prévoir.

10. theincrediblehulk

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon be merci pour toutes vos reponses
    j'aurais encore des conseils a vous demander mais j'ai peur de trop vous agacer avec tout ca

merci quand meme

11. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Tu peux aller pour des conseils, depuis que j'ai été sur ton site musique je me sens une âme de mécène ! :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page